Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

La pensée du jour (330)

                              D’autres illustrations sur www.nature-et-poesie.fr

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Nus comme lors de notre naissance. Bruts et sans artifices.
Répondre
M
Une magnifique pensée du jour, ma chère Béa. <br /> <br /> Les mots de Maram al-Masri sont d'une pureté et d'une sincérité touchantes. <br /> Venir avec sa propre vérité, c'est ce qu'il y a de plus beau. <br /> <br /> Les couleurs éclatantes de l'illustration et la douceur de cette colombe accompagnent à merveille la délicatesse et la vérité de ce poème. <br /> <br /> Merci pour ce doux moment de poésie. <br /> Bien amicalement, Marie Sylvie
Répondre
Z
Très belle illustration pour ces beaux mots.<br /> Bises Béa
Répondre
A
Doux moment de vérité.<br /> Accueillons les choses simplement et sans attente.<br /> Douceur et bonheur pour toute notre planète.<br /> Bisous
Répondre
Z
Un belle pensée Béa.<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne fête des mamans.<br /> Bises et bon dimanche.<br /> Zaza
Répondre
K
Merci ma Zaza<br /> Bisous du jour
M
Ça c'est beau ! Magnifique. Beau dimanche de fête des Mamans, ma chère Béa.
Répondre
M
Bonjour Béa , une bien jolie pensée pour ce matin, je te souhaite un bon Dimanche bisous MTH
Répondre
L
Coucou Béa, je me régale de cette jolie pensée ce matin. <br /> Merci infiniment, très bon dimanche et belle fête des mamans.<br /> Gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
K
Merci LylouAnne<br /> Très bon dimanche et belle fête des mamans aussi<br /> Gros bisous Lylou
E
Bonjour très chère Béa, merci pour cette magnifique pensée !<br /> <br /> Coucou dominical du firmament de l'instant présent, ici là ailleurs, berçant notre douce communion, fêtant chaque maman aujourd'hui, avec des bouquets de pensées fleuries pour ce que cela fut hier pour celles qui veillent sur nous,<br /> Avec cet infini partage de leur amour maternel pour celles d'hier et celles d'aujourd'hui, <br /> Qu'elles soient, que chacune de nous soit entourée des parfums de la tendresse et des beaux souvenirs...<br /> Profond cœur à cœur. <br /> 💕🩵🌹🌷💛💞
Répondre
K
Merci ma très chère Emma.<br /> Bisous du coeur.
E
Merci pour cette jolie pensée.<br /> Rester le plus naturelle possible est ma devise...<br /> Bisous et bon dimanche de fête des mères
Répondre
K
Merci Erika<br /> Bisous et bon dimanche de fête des mères aussi