Comme ce joli chat j'apprécie la douceur des matins en prenant mon petit déjeuner sur la terrasse.<br />
C'est un moment de pur plaisir accompagné par le chant des oiseaux.<br />
Bises du vendredi
Merci Brigitte.<br />
Impossible de commenter chez toi Alor c'est ici :<br />
Belles ces pinassottes<br />
Bonne journée et bisous<br />
M
MARIE SYLVIE
03/06/2026 17:16
Chère Béa<br />
<br />
Quelle merveille de douceur et de poésie dans ce partage !<br />
Cette image de chat serein au milieu des fleurs résume tellement bien ce qu'est le vrai bonheur des matins paisibles. Une vraie leçon de contemplation et de douceur de vivre. Merci pour ce moment suspendu qui fait du bien à l'âme !<br />
Bien amicalement, Marie Sylvie
Bonjour Kimcat<br />
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas<br />
Je reviens doucement sur la blogosphère après quelques soucis de ces dernières semaines, ça va aller, demain est un nouveau jour <br />
Bonne continuation, bisous, câlins à Neigou
Merci ma chère Eglantine<br />
Bises amicales !<br />
A
Aquarella
03/06/2026 12:41
Trop adorable ce chat qui profite du bon air qu'il respire et peut-être aussi de la douce tiédeur du soleil.<br />
Trop mignon ! J'adore !<br />
Nous devrions tous prendre quelques minutes par jour pour faire la même chose et apprécier le bonheur de vivre.<br />
Bisous