Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

Au gré des matins

Au gré des matins, le bonheur s'éclaire. Douceur de vivre

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme ce joli chat j'apprécie la douceur des matins en prenant mon petit déjeuner sur la terrasse.<br /> C'est un moment de pur plaisir accompagné par le chant des oiseaux.<br /> Bises du vendredi
Répondre
B
Ajouté : "Impossible de laisser un com" envoyé par Renée le mercredi 03 juin 2026 à 14:51<br /> Eux ils s'y connaissent en douceur de vivre! Bisous
Répondre
M
Ce chat a l'air d'apprécier la douceur du matin ! <br /> Bises
Répondre
K
Merci Pilou d'être passé avec ta gentille humaine de compagnie. Bises miaoutées
É
Bonsoir Béa. Jolie photo de ce chat. Bonne soirée et bisous
Répondre
K
Merci Brigitte.<br /> Impossible de commenter chez toi Alor c'est ici :<br /> Belles ces pinassottes<br /> Bonne journée et bisous<br />
M
Chère Béa<br /> <br /> Quelle merveille de douceur et de poésie dans ce partage !<br /> Cette image de chat serein au milieu des fleurs résume tellement bien ce qu'est le vrai bonheur des matins paisibles. Une vraie leçon de contemplation et de douceur de vivre. Merci pour ce moment suspendu qui fait du bien à l'âme !<br /> Bien amicalement, Marie Sylvie
Répondre
L
Bonjour Kimcat<br /> Les jours se suivent et ne se ressemblent pas<br /> Je reviens doucement sur la blogosphère après quelques soucis de ces dernières semaines, ça va aller, demain est un nouveau jour <br /> Bonne continuation, bisous, câlins à Neigou
Répondre
M
Oui, suivant les matins... Il y a des matins avec, et des matins sans... Mais bon, la lumière apporte la vie !
Répondre
K
Merci !<br /> Oui ! Il y a des matins avec, et des matins sans...
E
Quelle jolie photo pleine de douceur ma Béa!<br /> Bises amicales!
Répondre
K
Merci ma chère Eglantine<br /> Bises amicales !<br />
A
Trop adorable ce chat qui profite du bon air qu'il respire et peut-être aussi de la douce tiédeur du soleil.<br /> Trop mignon ! J'adore !<br /> Nous devrions tous prendre quelques minutes par jour pour faire la même chose et apprécier le bonheur de vivre.<br /> Bisous
Répondre
K
Merci ma chère Aquarella.<br /> Gros bisous du jour
Z
Un minou heureux, Béa.<br /> Bises et bon mercredi. Zaza
Répondre