Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

Bonne fête des Mamans

Bonne fête des Mamans et douces pensées pour toutes les Mamans qui sont des étoiles dans le Ciel. État d'âme

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Trixie,<br /> <br /> un petit coucou en passant; j'espère que tu as passé une belle journée de fête des Mamans avec la tienne et, comme tu en es une toi-même, avec tes enfants et petits-enfants. Trois générations de mamans et une belle fête de famille je suppose.J'ignore pourquoi ici la fête des mères est le deuxième dimanche de mai; ça me semble illogique mais c'est l'Amérique, l'Amère Amérique (c'est le titre d'une chanson d'un musicien de chez-nous) où tout va de travers et à l'envers. Bref au moins nous ne sommes pas au pays de Déchet Toxique pour ne pas le nommer.<br /> <br /> Le printemps est enfin arrivé et nous n'avons pas encore eu de canicules. Je sais que dans ton beau pays vous y avez goûté une semaine déjà, à Paris du moins. Mille excuses pour commenter si rarement mais je veux que tu saches que je ne t'oublie pas mon amie...<br /> <br /> XX
Répondre
K
Merci ma chère Lise pour ton gentil commentaire. J'ai passé le dimanche de la fête des mères chez ma maman qui n'est pas très en forme. Mon fils m'a souhaité une bonne fête par téléphone... Pas ma fille...<br /> Oui c'était la canicule en mai !! Quelques inquiétudes pour la suite estivale... Comme tu le sais je supporte difficilement.<br /> Profite bien du printemps chez toi<br /> Idem, je ne t'oublie pas non plus. Et tu es toute excusée de commenter si rarement. <br /> Gros bisous du jeudi de ton amie Trixie
E
Une belle fête qui me rappelle ma maman.
Répondre
C
Ce fut de bonnes fêtes à toutes les mamans, Béa. <br /> Comme tu le dis si bien, douces pensées pour toutes les Mamans qui sont des étoiles dans le Ciel.<br /> Bisous
Répondre
É
Merci Béa. J'espère que tu as pu passer un bon moment avec ta maman. Bonne soirée et bisous
Répondre
S
Belle pensée fleurie pour honorer toutes les mamans sur terre et celles qui sont parmi les étoiles ..<br /> Bonne soirée Béa ,grosses bises
Répondre
Z
Bonne fête Béa et à toutes les mamans qui passeront par là!<br /> Bises
Répondre
K
Merci Zoé<br /> Bisous du jour
R
Bonne fête aux maman en France car chez nous c'était le 2ème dimanche de mai...Bisous
Répondre
M
Avec nos mots faisons des colliers d'amour pour toutes les mamans
Répondre
R
MERCI BéA<br /> Gros bisous<br /> Rose
Répondre
A
Merci Béa.<br /> Bonne fête à toutes les mamans.<br /> Bisous remplis de tendresse.
Répondre
K
Merci ma chère Aquarella.<br /> Bisous et bon début de semaine