Bonjour Trixie,<br />
<br />
un petit coucou en passant; j'espère que tu as passé une belle journée de fête des Mamans avec la tienne et, comme tu en es une toi-même, avec tes enfants et petits-enfants. Trois générations de mamans et une belle fête de famille je suppose.J'ignore pourquoi ici la fête des mères est le deuxième dimanche de mai; ça me semble illogique mais c'est l'Amérique, l'Amère Amérique (c'est le titre d'une chanson d'un musicien de chez-nous) où tout va de travers et à l'envers. Bref au moins nous ne sommes pas au pays de Déchet Toxique pour ne pas le nommer.<br />
<br />
Le printemps est enfin arrivé et nous n'avons pas encore eu de canicules. Je sais que dans ton beau pays vous y avez goûté une semaine déjà, à Paris du moins. Mille excuses pour commenter si rarement mais je veux que tu saches que je ne t'oublie pas mon amie...<br />
<br />
XX
Merci ma chère Lise pour ton gentil commentaire. J'ai passé le dimanche de la fête des mères chez ma maman qui n'est pas très en forme. Mon fils m'a souhaité une bonne fête par téléphone... Pas ma fille...<br />
Oui c'était la canicule en mai !! Quelques inquiétudes pour la suite estivale... Comme tu le sais je supporte difficilement.<br />
Profite bien du printemps chez toi<br />
Idem, je ne t'oublie pas non plus. Et tu es toute excusée de commenter si rarement. <br />
Gros bisous du jeudi de ton amie Trixie
Ce fut de bonnes fêtes à toutes les mamans, Béa. <br />
Comme tu le dis si bien, douces pensées pour toutes les Mamans qui sont des étoiles dans le Ciel.<br />
Bisous