parfois certains restent craintifs , chez l'autre béa j ai pu voir ce comportement <br />
ils ont été sauvages (sans maitre ) très longtemps , et leurs contacts avec l humain n a pas dù être bon pour eux , alors ça peut être gravé en eux
Il faut savoir les apprivoiser......Jamais les brusquer.....Comme les humains !! En ce moment l'un de mes chats dort dans le potager, non loin de mes fraisiers !!
Bonjour Béa,<br />
Merci pour ce beau partage qui rappelle des règles élémentaires de patience à avoir avec tout animal adopté, qu'il vienne d'un refuge ou qu'il soit trouvé errant.<br />
L'animal est un être sensible qui a besoin, comme les humains, de se reconstruire après avoir vécu un traumatisme, quel qu'il soit.<br />
Bisous
oui c'est si vrai ces phrases ! les minous savent mieux que nous comment s'adapter et s'adopter ! j'en ai une qui vient me voir et reste avec moi dans le jardin , mais elle doit être battu ? la pauvre se méfit ça me fait mal tellement pour elle ... miaou bisous a+