Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

Ce que les chats détestent

Merci à Nicole que vous pouvez retrouver ici  Chez nous 62 pour l'envoi de cette affichette féline !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Semblables aux humains ils aiment certaines choses et detestent d'autres.<br /> Bises ensoleillées.
Répondre
P
Coucou Béa,<br /> Je n'ai jamais donné un seul bain à mes chats. Par contre ils sont brossés et aiment ça.<br /> En fait je respecte mes petits félins et tout se déroule au mieux. Bisous Béa
Répondre
K
Merci Elisa<br /> Oui il faut respecte nos petits félins...<br /> Bisous du jour
C
Le mien adore les câlins forcés. Il en redemande, pour le reste, par contre !!!!
Répondre
B
eh oui ! c'est exactement ça !! les chats savent ce qu'ils veulent ou pas ? bisous a+
Répondre
K
Merci Bébert. Oui ils savent !<br /> Bisous du jour A+
A
Eh oui ! Ils sont comme les enfants et les humains en général !<br /> Il y a certaines choses qu'ils n'apprécient pas. Il faut faire avec...<br /> Gros bisous et douce soirée, ma Béa.
Répondre
K
Merci ma chère Aquarella<br /> Gros bisous et douce journée
P
La tête du chat est trop drôle !<br /> Les câlins forcés... Les chats aussi ont droit à consentir ou non .certains se plaignent que les chats sont sournois mais ils ne daignent pas se rendre compte qu'ils ont manqué de tact , les chats ne sont pas des peluches !<br /> Je te souhaite une douce soirée Bea !
Répondre
K
Merci Sophie. Oui trop drôle la tête du chat. <br /> Je te souhaite une douce journée<br />
Z
Eh oui Théo. Quand je vais rentrer en pays Gallo, tu auras droit à ton comprimé de vermifuge..<br /> Bises et bon mardi, Béa.<br /> Zaza
Répondre
É
Bonsoir Béa. Les miennes adorent les câlins, mais pas les médicaments. Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Cela pourrait être pareil chez les chiens, sauf que les câlins, ils adorent (du moins ceux que j'ai connus). Mais les médicaments, ils n'aiment pas ça non plus ! Heureusement on peut les amadouer avec quelque chose de bon...
Répondre
P
Coucou Béa,<br /> Tiens, cela me rappelle un autre animal dont le nom commence aussi par un C ☺<br /> Je trouve génial ces petites affiches que tu partages.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre