Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

Ces petits riens

Ces petits riens qui font de grandes choses ! "Les détails, ces petits riens du quotidien:, un geste doux, un mot gentil, une attention délicate, ont le pouvoir de tout changer. ils ont le pouvoir d’adoucir la tristesse, d’alléger la crainte, de soulager la peine ou de faire fleurir un sourire, de mettre du baume au cœur, de propager la tendresse, de donner de la joie." J'aime les chats
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ces petits riens peuvent embellir notre quotidien. J'aime cette photo pleine de tendresse.<br /> Bises
Répondre
A
j aime cette photo , qui dit beaucoup<br /> une tendresse qui réconforte
Répondre
M
C'est bien vrai ! Ne soyons pas avares de ces petits gestes si importants !<br /> Bisous fleuris,<br /> Martine
Répondre
C
et je trouve que ces petits rien sont de moins en moins présent sauf si à l'occasion on se rapproche de ses vrais amis. Bisous Bea
Répondre
M
Oui, il ne faut pas grand chose parfois, soit pour sombrer dans la déprime, soit pour être réconforté !
Répondre
D
J'aime les petits rien. En vieillissant ils m'intéressent de plus en plus: un sourire, un rose entrain d'éclore, un chat qui dort........
Répondre
K
Un 2e commentaire ! Je ne peux pas commenter chez toi alors c'est ici :<br /> Eh bien quelle histoire ce mariage d'amour !!!<br /> Un peu d'humour<br /> Bien brave le marié avec sa jeune épouse<br /> Bon mercredi Daniel<br />
K
Merci Daniel<br /> Ces petits riens je les apprécie aussi<br /> Bonne journée
C
Bonjour <br /> très belle pcitation<br /> bise raymonde
Répondre
K
Merci Raymonde<br /> Impossible de commenter chez toi alors c'est ici :<br /> Deux très jolies cartes silhouettes paysages. <br /> Bises du jour
E
Heureusement qu'il y a des petits riens qui nous donnent du bonheur chaque jour.
Répondre
C
J'aime beaucoup ces petits riens, Béa !!!<br /> Que l'illustration est belle et douce !<br /> Bisous
Répondre
K
Merci Colette<br /> Bisous et bon mardi
M
hello tu as raison <br /> parfois un sourire un passage de part notre métier une seul visite la personne ne verra personne d autre <br /> il faut peu quand je rencontre une personne je dis toujours bonjour <br /> surtout a la mer ou là on se croise quand on marche dans l eau bonne soirée et merci pour tes passages <br /> un gros bisous
Répondre