Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

Encore ce code rouge AKSDT20001

                                                                          État d'âme

Il m'est encore impossible de publier un commentaire sur la plupart des blogs (notamment sur Overblog et Eklablog). J'ai encore ce code rouge AKSDT20001 qui s'affiche et m'empêche de commenter vos articles. Alors je laisse un petit message après une visite chez vous à la suite de vos commentaires laissés chez moi. Vous pouvez en prendre connaissance. Je vous souhaite un bon mercredi  mes cher(e)s copinautes.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de poser la question sur le groupe OB de FB...on verra s'il connaissent le problème et me répondent! bisous, bonne nuit!
Répondre
K
Merci Béa<br /> Bisous et bon jeudi
R
Oui Manou donne la solution, d'ailleurs j'étale mes visites depuis qq temps et ça se passe bien pour commenter <br /> Bonne journée<br /> Rose
Répondre
M
Je suis désolée pour toi je sais à quel point c'est pénible. Depuis que je me limite en nombre de blogs visités dans un laps de temps donné, pour mettre mes commentaires, cela ne m'est plus arrivé...mais du coup je ne vais pas voir certaines personnes tous les jours, je vais les voir par exemple sur les deux derniers articles, ou je les visite le lendemain du jour de leur publication, quand j'ai moins de blogs à voir, en faisant cela je n'ai plus été bloquée. Cela demande un organisation et de laisser les onglets ouverts pour n'oublier personne :) C'est la rançon de notre fidélité sur les blogs que veux tu. Bisous et une douce journée
Répondre
K
Merci Manou. En effet je pense aussi que c'est le nombre trop important de commentaires qui nous bloque ! Et tu as raison. C'est la rançon de notre fidélité sur les blogs...<br /> Bisous et une douce journée aussi<br />
S
Il ne faut pas t'inquiéter Béa , ce CODE finira bien par se lasser ( POUR BONNE CONDUITE :) LOL<br /> Sans doute la publicité en cause pfffffffffffffffffffff<br /> Grosses bises, bon mercredi mon amie.
Répondre
A
Coucou ma Béa !<br /> Pas d'inquiétude, nous continuons de te suivre quand même et je prends connaissance de tes réponses à chaque notification qu m'arrive.<br /> Quelle douceur dans cette superbe image ! Je me permets de la mettre dans ma bibliothèque d'image, si tu veux bien.<br /> Belle journée à toi (un peu fraîche) et très gros bisous d'amitié
Répondre
K
Merci beaucoup ma chère Aquarella pour ton gentil commentaire.<br /> Oui tu peux mettre cette superbe image dans ta bibliothèque.<br /> Belle journée à toi aussi (un peu frisquette en effet) et très gros bisous d'amitié. Des caresses à ta Tigrette<br />
L
tu es comme moi, tu laisses trop de messages chez les copines<br /> du coup on est coincé ... snif<br /> c'est galère <br /> comme toi j'en ai marre biz
Répondre
L
Coucou Béa, c'est vraiment ennuyeux ce code qui bloque les commentaires, je ne l'ai pas chez moi. <br /> Une petite visite aujourd'hui pour te souhaiter une belle journée, je reprendrai régulièrement semaine prochaine. <br /> Je t'embrasse,<br /> Lylou
Répondre
K
Merci Lylou.<br /> Belle journée à toi aussi<br /> Je t'embrasse et à bientôt !