Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

Encore ce code rouge AKSDT20001 

                                                                      بحر - sea

Il m'est encore impossible de publier un commentaire sur la plupart des blogs (notamment sur Overblog et Eklablog). J'ai encore ce code rouge AKSDT20001 qui s'affiche et m'empêche de commenter vos articles. Alors je laisse un petit message après une visite chez vous à la suite de vos commentaires laissés chez moi. Vous pouvez en prendre connaissance. Je vous souhaite un bon samedi  mes cher(e)s copinautes.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très beau tableau en attendant que le code rouge disparaisse.
Répondre
C
Ce tableau est superbe, Béa !!!<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous
Répondre
P
Je crois que cela fait partie de la sécurité gérée par des robots. On ne peut intervenir , alors patience , mais je compatis cae c'est frustrant.<br /> <br /> Malgré tout passe un beau Week-end adouci par des coupes de glaces ! ⛩️🍨🍨🍨🍦🍦🍦<br /> <br /> Je t'embrasse Chère Béa.
Répondre
K
Merci cher Philémon.<br /> Oui je patiente et c'est redevenu normal ce matin<br /> Passe un bon dimanche<br /> Je t'embrasse.<br /> Amitiés
É
Ce code est vraiment pénible. Bonne soirée et bisous
Répondre
C
Le code AKSDT20001 n'est pas un bug de ton ordinateur, mais un blocage de sécurité. Ces plateformes utilisent un système de protection (souvent géré par une société appelée Adikteev ou des outils anti-spam similaires) pour bloquer les robots.<br /> <br /> Si tu laisses souvent des commentaires similaires ou beaucoup chez tes amies, le système te confond par erreur avec un "robot spammeur" et bloque temporairement son adresse IP.<br /> Bon courage. Bisous
Répondre
A
Une belle impression d'évasion.<br /> Petit salut du bord de mer. Bisous
Répondre
M
Et oui le code apparaît régulièrement!
Répondre
S
J'aimerais être à la place du chat au bord de l'eau :) <br /> Ton commentaire c'est ok chez moi :) un grand merci et des grosses bises
Répondre
F
C'est bizarre ce truc ! Trop étrange ce code rouge ! <br /> Ils sont beaux ces chats...<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
K
Merci Françoise<br /> Bisous du jour
C
Merci oui cela n'est pas marrant pour toi bise raymonde
Répondre