Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

Intensité dans le regard

Ce n'est pas la perfection et la beauté qui font la séduction, c'est l'intensité qu'on met dans un regard, le fait qu'il pétille, la douceur d'un sourire, et tout ce qui complète notre âme, au travers des discours et des actes. Agnès Ledig- (Dans le murmure des feuilles qui dansent) Douceur de vivre le 2 mai 2026
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe tableau pour illustrer cette pensée.<br /> .Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Tellement vrai ! Rien à ajouter...<br /> Bisous tendresse et caresses à Neigeou
Répondre
K
Merci pour Neigeou<br /> Idem pour ta Tigrette<br /> Bisous tendresse
P
Le regard est comparable a des volets ouverts vers l'intérieur, c'est notre intérieur qui s'expose . Le regard ne sait pas mentir, s'il le fait cela se voit.<br /> <br /> Belle journée Béa.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
B
ah oui la photo est superbe et la phrase est si vrai également ! merci miaou miaou a+ bisous
Répondre
K
Merci Bébert. Miaou miaou ! Bises et bonne journée
É
C'est une belle citation. Bonne soirée et bisous
Répondre
U
Bonsoir Béa,<br /> Tout dans le regard ... C'est comme ça que j'ai "dragué" mon premier compagnon lol<br /> Bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
K
Impossible de commenter sur ton blog alors c'est ici :<br /> De superbes reflets...<br /> Bisous et bon mercredi Véro
P
C'est très joliment exprimé et la photo est superbe !<br /> Bonne soirée !
Répondre
K
Merci Sophie.<br /> Bises du jour
Z
Elle est superbe cette photo Béa.<br /> Bises et bonne fin d’après-midi de mardi – Zaza
Répondre
M
Ma chère Béa<br /> <br /> Quelle image magnifique et empreinte d'une telle tendresse ! Le regard que s'échangent cette femme et son chat illustre merveilleusement les mots d'Agnès Ledig. <br /> C'est dans ces petits instants que réside toute la douceur de vivre. <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> Bien amicalement, Marie Sylvie
Répondre
M
Bonjour Béa, jolie hoto de deux regards qui nous parlent de l'affection entre une humaine et un petit félin bisous bon après-midi MTH
Répondre