Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

La magie existe

"La magie existe. Qui peut en douter quand il y a des arcs-en-ciel et des fleurs sauvages, la musique du vent et le silence des étoiles ? (Nora Roberts)

                                           A Fleur de Vie

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle jolie définition de la magie. Même dans les moments difficiles un rayon de soleil vient éclairer notre journée.<br /> Il faut savoir admirer ce que lDame nature nous offre.<br /> Belle journée
Répondre
M
Magie, ou présence d'une Force agissante qui nous dépasse totalement ?
Répondre
É
Bonsoir Béa. La nature nous offre des merveilles, comme cet oiseau, couché sur cette fleur. Bonne soirée et bisous
Répondre
K
Merci Brigitte.<br /> Mon commentaire de ton article du jour ici:<br /> Très joli ton T shirt "enchanté" au crochet<br /> Bisous et bon samedi
M
Chère Béa. <br /> <br /> Quelle merveilleuse publication, la magie existe bel et bien et ta page en est la preuve aujourd'hui ! <br /> Cette citation de Nora Roberts est absolument magnifique et résonne si juste. <br /> <br /> Quant à la photographie de ce petit oiseau délicatement posé au cœur de la Tulipe, elle est à couper le souffle. <br /> C'est un pur instant de grâce " À Fleur de Vie ". <br /> <br /> Merci pour ce doux partage. <br /> Bien amicalement, Marie Sylvie
Répondre
M
waouhhhh quelle photo <br /> merci pur la pensée <br /> bonne fin d ejournée Kim
Répondre
C
Quelle belle prise de vue et joli oiseau!<br /> ce soi, je joue en concert Harmonie à Quillan, onze morceaux... j'espère faire de mon mieux! il y aura en soliste Aurélien Mériel. Je te laisse en lien deux des plus beaux morceaux mais tous les sont!<br /> "Music" https://www.youtube.com/watch?v=RsJ0svIZukw <br /> "Jack and Jill" https://www.youtube.com/watch?v=zDEmiqqnJ8I<br /> gros bisous
Répondre
K
Et c'est superbe !!<br /> Bizz
B
Merci pour ton commentaire et tes liens Béa<br /> Je vais écouter ça<br /> Bon concert Harmonie à Quillan !<br /> Gros bisous du WE
Z
Très jolie idée!<br /> Bises Béa
Répondre
J
Une magie qui se dévoile à toute personne curieuse de la vie.<br /> J'adore la photo <br /> Bon vendredi <br /> Bises
Répondre
E
La nature est mon leitmotiv quotidien.<br /> Nous rentrons tout juste d'un p'tit séjour à la montagne où nous avons fait de belles randonnées parmi les fleurs...<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
Tout devient magique quand on regarde la nature vibrée autour de nous
Répondre