Chère Béa<br />
<br />
Tellement vrai. <br />
C'est parfois une leçon difficile à apprendre mais tellement libératrice. <br />
C'est une belle réflexion sur l'importance de se choisir soi-même.<br />
Ce sont les barrières invisibles qui sont les plus dures à briser. <br />
Merci pour ce rappel<br />
Bien amicalement
c'est l'amour excessif : on emprisonne trop pour garder , pour prouver qu on aime , sans vouloir savoir ce que l autre aimerait<br />
<br />
petit oiseau tu n as pas le choix tu dois te nourrir <br />
ton géolier doit te donner plus de liberté et tu l aimeras autrement <br />
<br />
bises à toi et neigeou