Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

On attire ce que l'on tolère

                                                   Vivre heureux, en paix, en toute sérénité

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce n'est plus de l'amour c'est de la cruauté !<br /> Bizz
Répondre
É
Pauvre oiseau, nourri mais prisonnier
Répondre
M
Emprisonner par amour ce n'est pas aimer!
Répondre
Z
Cette photo me brise le cœur! <br /> la notion de mérite est très difficile à définir , je trouve. <br /> Bises Béa
Répondre
K
Merci Zoé<br /> Oui une photo qui brise le coeur.<br /> Bises du jour
M
Bizarre. Pourquoi seulement "tolérer" ? Disons plutôt qu'on attire ce avec quoi l'on s'accorde !
Répondre
F
Bonsoir ! Très bonne réflexions !<br /> On m'a souvent reprochée d'être trop tolérante...<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
K
Merci Françoise. Bonne journée. Bises
M
Chère Béa<br /> <br /> Tellement vrai. <br /> C'est parfois une leçon difficile à apprendre mais tellement libératrice. <br /> C'est une belle réflexion sur l'importance de se choisir soi-même.<br /> Ce sont les barrières invisibles qui sont les plus dures à briser. <br /> Merci pour ce rappel<br /> Bien amicalement
Répondre
A
c'est l'amour excessif : on emprisonne trop pour garder , pour prouver qu on aime , sans vouloir savoir ce que l autre aimerait<br /> <br /> petit oiseau tu n as pas le choix tu dois te nourrir <br /> ton géolier doit te donner plus de liberté et tu l aimeras autrement <br /> <br /> bises à toi et neigeou
Répondre
K
Merci pour ton commentaire.<br /> Bises du jour et des miaous de Neigeou
J
Une image qui parle d'elle même en effet . Une vraie claque à la vraie tolérance.<br /> Bon lundi <br /> Bises
Répondre
V
Pauvre petit oiseaux, il fait peine. Gros bisous Béa. cathy
Répondre