Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

Tableau du samedi 320 : En coeur

Le mot de Fardoise : « En mémoire de Lady Marianne… Déjà 6 ans et demi,  le 23 novembre 2019, qu’elle nous a quittés… Elle a fait de ce challenge ce qu'il est aujourd'hui et nous le poursuivrons sous l'intitulé : 

« Le week-end, un thème, un tableau »…

Chez Fardoise et chez Lilou

Tableau-du-samedi/donne-moi-ta-main-mains dans la peinture

J'ai choisi cette superbe illustration avec des mains déssinant un coeur dénichée ici  My life with cats

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou Béa , waouh j'avais loupé ce tableau magnifique !!!! merci miaou miaou j'aime ! bisous a+
Répondre
K
Merci beaucoup Bébert. Bisous miaoutés. A+
P
J'aime beaucoup. Merci Béa.<br /> Bises de bonne journée
Répondre
A
Tu as fait un beau choix. Bises
Répondre
M
Magnifique ! Un coeur pour deux yeux couleurs d'espérance :)<br /> Bisous fleuris
Répondre
E
Très beau montage !
Répondre
C
Bonjour <br /> superbe bise raymonde
Répondre
K
Merci Raymonde<br /> Bises du jour
F
Tout simplement sublime, tu te doutes bien que j'adore ce tableau merci ma douce Béa<br /> Gros gros bisous tendresse<br /> Floralie
Répondre
F
Superbe duo de regards à travers le cœur dessiné par les mains, original et touchant. Ils sont trop beaux tous les deux.
Répondre
M
Cela fait bizarre de voir des touches de pinceau sur les mains, alors que le reste semble parfaitement lisse comme s'il s'agissait d'une photographie (surtout la tête du chat) !
Répondre
Z
J'adore absolument ce tableau! Il dit bien tout l'amour que ces 2 là partagent. <br /> Bises Béa et caresses à ton Neigeou
Répondre
K
Merci Zoé<br /> Bises du jour et miaous de mon Neigeou