Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

Encore ce code rouge AKSDT20001

                                                                      État d'âme

Il m'est encore impossible de publier un commentaire sur la plupart des blogs (notamment sur Overblog et Eklablog). J'ai encore ce code rouge AKSDT20001 qui s'affiche et m'empêche de commenter vos articles. Alors je laisse un petit message après une visite chez vous à la suite de vos commentaires laissés chez moi. Vous pouvez en prendre connaissance. Je vous souhaite un bon mardi  mes cher(e)s copinautes.

NB. Pourtant j'ai veillé à ne pas trop poster dans un délai court trop de commentaires alors je n'y comprends rien... 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est curieux cette histoire de code rouge. Enfin, tu as pu laisser un commentaire sur mon blog et je t'en remercie.<br /> A bientôt
Répondre
C
tout pareil, il suffit que je réponde aux coms sur mon blog pour avoir aussitôt ce code de gr.... mblschk, et je suis polie ! Biz
Répondre
K
Merci ! Encore ce ce code de gr.... mblschk ce matin. Biz
M
Quel splendide colibri ! J'aime beaucoup cet oiseau étonnant.<br /> C'est tout de même étrange ce code rouge...<br /> <br /> Bisous, mon amie
Répondre
Z
Que c'est agaçant! Je n'ai jamais eu ça jusqu'à présent .<br /> Bises Béa
Répondre
S
Bonsoir.Bea<br /> De passage pour te souhaiter une douce soirée plus fraiche<br /> Il a fait si chaud,que j'avais plus le courage de faire un article.<br /> En tout cas j'espère que tout vas très bien ,pour toi et ceux que tu aimes.<br /> Je te donne de gros bisous de l'amitié.<br /> Ton amie Scarleen
Répondre
K
Impossible de commenter chez toi alors c'est ici :<br /> Très joli rose tendre chez toi en illustrations et poésie.<br /> Tout va pour le mieux. Il fait plus frais. On respire !<br /> Je te fais aussi de gros bisous de l'amitié, mon amie Scarleen<br /> Belle journée à toi
N
cela ne me surprend pas bea, ce sont les joies de l'informatique - merci pour ta patience et pour tes commentaires quand le système le permet
Répondre
K
Merci Niki pour ton passage et commentaire.<br /> Bises du jour
A
Merci pour ton gentil mot. C'est énervant... Bises
Répondre
S
Ne t'inquiète pas Béa , ce code va s'évaporer !<br /> Grosses bises sous ce bel oiseau !<br /> Bon mardi
Répondre
E
Je n'ose pas dire que ça ne m'est jamais arrivé !<br /> Je comprend ta déception et je ne comprend pas non plus ce qui doit se passer ! <br /> Bon mardi quand même ma Béa!
Répondre
K
Merci ma chère Eglantine<br /> Bisous et bon mercredi
A
Pas d'inquiétude, ma Béa.<br /> Je viens te lire chaque fois que tu me fais une réponse car je reçois tes notifications.<br /> Merci pour cette belle image joyeuse et colorée, de toute beauté !!!<br /> Bisous
Répondre