Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats
Par Kimcat
Les usagers du métro parisien découvrent, le 12 décembre 2016, sur près de soixante quais, un message nouveau : des scientifiques opposés à l’utilisation d’animaux pris pour modèles biologiques de l’homme lancent une campagne d’information.Une campagne d’affichage visible pendant sept jours par des millions de personnes.
Chercheurs et médecins sont de plus en plus nombreux dans le monde à démontrer que l’expérimentation animale n’est pas un moyen fiable d’obtenir des données pertinentes pour l’espèce humaine. Pour la première fois, le débat quitte les pages de la littérature spécialisée...
La suite est à lire ici Affiche-metro
(Merci à Hélène pour cette info)
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
