Etant maintenant orpheline, je ressens d'autant plus l'absence de mes parents... Ainsi va la vie mais elle a été au moins marquée par l'amour et ça ça n'a pas de prix.<br />
Tendresse Béa, et des douceurs à tes fifilles<br />
Rose
Coucou ma douce Béa,<br />
Je te souhaite une très bonne fête des mamans, que cette journée te soit radieuse :)<br />
Je t'envoie une montgolfière de doux bisous !<br />
Bonne soirée !