Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

Flot d'émotions

Pour le défi-n-176-thème-flot-d-émotions  chez Evy

Voici ma participation :

Flot d'émotions

Citation-célèbre/Le parisien

Flot d'émotions

Citation-célèbre/Le parisien

Flot d'émotions

                                    Citation-célèbre/Le parisien

Flot d'émotions

Citation-célèbre/Le parisien

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Difficile de faire un choix, elles sont toutes très belles !<br /> Merci ma Béa et beau dimanche, je t'embrasse !
Répondre
S
Pas toujours facile de les partager.   Mais si on les ressent c'est signe que l'on est toujours en vie et que l'on a du coeur.<br /> Bizz
Répondre
N
Très Bon Dimanche Bisous
Répondre
M
Bonjour mon amie,<br /> Merci pour le partage de ces pensées sur les émotions. Je les aime toutes, avec un petite  préférence pour la deuxième.<br /> Bon après-midi !<br /> Bisous,<br /> Martine
Répondre
Z
Un beau florilège! J'aime beaucoup la 2 !<br /> Bises Béa
Répondre
C
Un très bon choix de citations pour relever ce défi, Béa ! Bravo et bon mois de septembre ! Bises♥
Répondre
G
Les émotions, c'est bon de pouvoir les partager  mais ce n'est pas toujours facile
Répondre
J
En phase, et surtout avec la 2 ...
Répondre
L
une belle participation pour Evy-bonne soirée-
Répondre
J
Bien vu , de tres bonnes citations choisies pour ce thème .
Répondre