Bonjour Béa, j'ai bien reçu ton adresse mail. Je t'écris ce week-end quand je serais de retour chez moi et me serais posée. Il me reste beaucoup de chose à faire avant de partir, mais je t'écris très vite. Bises et à très bientôt.
Bonjour Béa<br />
Un beau partage, même si Johnny n'est pas mon chanteur préféré, il a beaucoup de bonnes chansons...<br />
Bisous et bonne fin de journée<br />
Demain je ne serais pas là, jusqu'à dimanche...