Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

L'envie

Une chanson qui donne envie d'avoir envie et que je partage avec vous :

 A écouter  ici :

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Certaines personnes n'ont plus envie de rien et c'est bien triste.<br /> Bises et bon après-midi.<br /> Surfingmoune
Répondre
C
Une chanson d'espoir en effet ! gros bisous, ma Béa 
Répondre
E
Bonjour Béa, j'ai bien reçu ton adresse mail. Je t'écris ce week-end quand je serais de retour chez moi et me serais posée. Il me reste beaucoup de chose à faire avant de partir, mais je t'écris très vite. Bises et à très bientôt. 
Répondre
P
Bonjour Béa<br /> Un beau partage, même si Johnny n'est pas mon chanteur préféré, il a beaucoup de bonnes chansons...<br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> Demain je ne serais pas là, jusqu'à dimanche...
Répondre
U
Bonsoir,Un de ses meilleurs albums pour moi.Bonne soirée, bises Véronique
Répondre
Z
Superbe chanson de notre Jojo national. Bises et bon mercredi. ZAZA
Répondre