Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

Madame Rêve

Une chanson magnifiquement interprétée par Alain Bashung.

Extrait du Live Confessions Publiques  au Chabada d'Angers (1995) ici

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Madame Rêve,<br /> Mais.......le rêve n'est-il pas nos actes manqués qui viennent nous perturber ou qui nous séduisent tout en évoquant des désirs refoulés non exprimés dans nos jours, mois, années passées. Le rêve est souvent un jeu musical, nous en perdons parfois quelques notes sans compter cette notion de jubjoter, c'est à dire: émerger d’un rêve sans savoir la fin et tenter d’y retourner pour connaître la suite. Le rêve, est gratuit et........nous en avons tellement besoin pour notre équilibre de vie. La vie n'est-elle pas un rêve de lumière, malheureusement il arrive parfois des nuages chargés d'événements qui viennent assombrir notre existence, alors notre lumière est parfois en berne et elle peut mettre longtemps à revivre. Mais quand un premier rayon survient, tout renaît, la vie s'illumine et le rêve reprend vie et tout devient lumineux !!!<br /> Bisous ma très chère cousine,<br /> Patrick Riot
Répondre
E
Bonsoir Béa<br /> J'aime beaucoup cet artiste . J'ai été l'écouter plusieurs fois lors de ses concerts. Merci pour ce partage.<br /> Bisous<br /> Ely
Répondre
A
Bonsoir chère Béa,<br /> Très belle chanson d'Alain Bashung. Les paroles sont aussi profondes que la musique est belle. Merci pour le partage <br /> Douces pensées.<br /> Bisous,<br /> Martine<br />  
Répondre
Z
Un grand artiste! Heureusement qu'il reste les disquesBises Béa
Répondre
C
J'appréciais beaucoup cet artiste trop tôt disparu, reste ces chansons originales et touchantes à la fois ! Je vais voir le lien .<br /> Bise Béa pour une belle semaine par chez toi !<br /> Nicole
Répondre
P
Bonjour Béa<br /> Il nous manque !<br /> Merci pour pour cette magnifique chanson.<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
V
Bonjour béa,<br /> Ca y est, je suis à nouveau seule à la maison et je peux me servir de mon ordi lol<br /> Bisous
Répondre
C
Quel artiste !
Répondre
S
Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine.L'ambiance à la maison est très animée avec 5 petits enfants en vacances.BisousSurfingmoune 
Répondre
Y
J'aime bien la mélodie, et sa voix un peu éraillée.<br /> J'essaie de me familiariser avec tout mon nouveau matos. Beaucoup de peine avec ma messagerie, je me croyais sortie de là mais mon loupiot est très occupé, et ce qui ne va pas , je peux le contourner, alors...<br /> J'espère que tu vas bien Béa et que tout ce que tu as rencontré ces jours ci est un mauvais souvenir!<br /> Bonne semaine à toi et bisous   Yvette
Répondre