Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

Neige

Neige

                               Neige  

                                Sur la musique du silence  

                         Dansent, dansent les flocons blancs  

                                       Qui se balancent  

                                        Et qui s'en vont  

                              Tisser une douce couverture  

                                Pour la terre qui s'endort  

                                 Sur la musique du silence  

                         Dansent, dansent les flocons blancs.  

                                     

                                      Jacqueline Mériot

 

(Merci à ma chaminaute Nicole d'Auvergne pour l'envoi de ce joli poème que je partage avec vous. Vous pouvez la retrouver ici Chatsmitous)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est un joli poème. Que de bons souvenirs d'enfance j'ai avec la neige ! Même adulte je reste encore toute émerveillée devant les flocons qui tombent et les beaux tapis blancs. Passe un bon vendredi Béa, bisous
Répondre
C
J'aime bien ta carte. Elle me fais penser aux anciennes cartes que l'on envoyé. J'adore la neige. Malheureusement ici il pleut :-(
Répondre
Y
Pas de neige chez nous, dimanche matin un peu mais juste quelques flocons heureusement fondus avant d'arriver sur l'herbe. Par contre températures vraiment négatives.<br /> On a un beau soleil, j'ai décommandé 2 rdv médicaux, trop peur de glisser sur les petites routes, la grande voie étant en travaux.<br /> J'espère que tu vas bien et ta famille aussi.<br /> Bisou ma chère Béa
Répondre
C
Coucou magnifique ce poème merci du partage et merci à ton amie bonne journée bisous
Répondre
P
Une jolie présentation pour glorifier la neige. Merci
Répondre
A
Un joli poème. Oui hier il neigeait des grains d'une élégante finesse. Bises
Répondre
M
joli poéme et jolie carte aussi <br />  bon lundi  Kim <br />  bises 
Répondre
É
Bonsoir Béa. C'est un joli poème sur la neige. Bisous
Répondre
J
Ils ont bien dansé ces flocons ce matin et Sybelle était toute étonnée de marcher sur ce tapis blanc <br /> Bonne soirée <br /> Bises 
Répondre
Z
Le ciel était bas mais pas de neige mais  il fait trés froid!<br /> Bises Béa 
Répondre