Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

Pic épeiche, sitelle et mésanges

Deux petites vidéos coups de cœur que je partage avec vous.

 

 Des noix cassées dans un panier et on vient se servir !

 

Les oiseaux aiment énormément ces noix de coco garnies de graisse et de graines...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Béa pour ces 2 belles et agréables vidéos. Regarder et admirer les oiseaux aller et venir est toujours un spectacle agréable.<br /> Bisous du jeudi
Répondre
C
J'adore observer les oiseaux :-)
Répondre
B
ah oui ces vidéos avec ces oiseaux que j'aime +++ ,  c'est touchant  et c'est un si beau spectacle  ! quel beau partage  merci Béa  belle fin de semaine a + 
Répondre
É
Bonsoir Béa. Superbes vidéos de ce pic-épeiche ! Bonne soirée et bisous
Répondre
G
Quel panier surprise <br /> Ils sont contemplatifs<br /> J'adore <br /> Merci et bonne fin de journée :)
Répondre
M
tres belles vidéos <br />  merci Kim <br />  bises 
Répondre
C
Coucou que de jolies vidéo c'est magnifiques merci bonne fin de journée bisous
Répondre
C
Magnifiques, ces deux vidéos, Béa !!! Merci de l'agréable partage et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Bonne poursuite de ce lundi !<br /> Bisous ♥
Répondre
J
Excellentes vidéos en effet . Je retiens pour la noix de coco.<br /> Bonne journée <br /> Bises 
Répondre
V
que c'est mignon ces oiseaux! j'aime bien la vidéo avec le panier!!! gros bisous Béa. cathy
Répondre