Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats
J'ai adoré le dernier né de Gilles Legardinier, tout comme les précédents.
Merci à vous, cher Gilles, de m'avoir téléphoné le 17 avril afin de m'apporter votre soutien à la suite du décès de mon mari. Je ne lisais plus depuis trois semaines et je savais que reprendre la lecture avec votre livre, serait une excellente chose. Votre roman m'a fait le plus grand bien... Il m'aura permis de rire aux éclats, de m'émouvoir, de m'attendrir, de m'oublier et de vous apprécier davantage. Un seul bémol ??? Arriver à la fin !!! Car j'aurais tant voulu que votre histoire continue encore et encore... J'attends la prochaine avec impatience. Je la recommande vivement à tous les lecteurs, afin qu'ils passent un bon moment...
En voici la 4e de couverture :
Comment être un père quand on arrive vingt ans après ?
Pour soigner ceux que l'on oublie trop souvent, Thomas a vécu des années dans un village perdu en Inde. Lorsqu'il apprend que la femme qu'il a autrefois quittée a eu une fille de lui, ses certitudes vacillent.
Il lui a donné la vie, mais il a moins fait pour elle que pour n'importe quel inconnu. Est-il possible d'être un père quand on arrive si tard ? Comment vit-on dans un monde dont on ne connaît plus les codes ? Pour approcher celle qui est désormais une jeune femme et dont il ne sait rien, secrètement, maladroitement, Thomas va devoir tout apprendre, avec l'aide de ceux que le destin placera sur sa route.
Voici la réjouissante histoire de ce que nous sommes capables de réussir ou de rater au nom de la seule chose qui compte dans nos vies.
Grâce à ses best-sellers, Gilles Legardinier a fait rire et ému des millions de lecteurs à travers le monde. Son humour et une humanité sincère, alliés à un goût unique pour les histoires décalées, trouvent un écho de plus en plus grand.
Une fois de plus, à travers des personnages bouleversants et des situations hilarantes dont il a le secret, cet auteur atypique parvient à nous surprendre pour mieux nous entraîner ailleurs, au plus profond de nous...
www.gilles-legardinier.com