Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

Sting chante "Fields of Gold"

Une chanson de Sting que je partage avec vous : Fields of Gold

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe voix et superbe chanson ! J'aime ! 
Répondre
L
C'est une superbe chanson, même si je ne suis pas fan de Sting; sa voix ne me plaît pas, et pour l'avoir vu entrevevue quelquefois  je l'ai trouvé arrogant, imbu de lui-même et antipathique chaque fois. Mais il est peut-être mieux en personne...qui sait!
Répondre
K
merci pour ce moment musical ! bonne journée
Répondre
S
J'aime ce chanteur et j'apprécie cette chanson.Bises Béa
Répondre
P
Merci Béa, j'aime beaucoup cette chanson de Sting !<br /> Bisous
Répondre
C
Oh j'adore, je suis une fan. Une amie est allée le voir à Carcassonne.<br /> Merci pour ce partage Béa<br /> gros bisous de chatou
Répondre
Z
J'aime beaucoup !Bises Béa
Répondre
S
Merci Béa je découvre et trouve cette voix très agréable.<br /> Bisous et bon après-midi.<br /> Surfingmoune
Répondre
L
bravo j'mm ! un grand !bisous !
Répondre
U
★★★ J'aime beaucoup Sting. Bises Véronique
Répondre