C'est une superbe chanson, même si je ne suis pas fan de Sting; sa voix ne me plaît pas, et pour l'avoir vu entrevevue quelquefois je l'ai trouvé arrogant, imbu de lui-même et antipathique chaque fois. Mais il est peut-être mieux en personne...qui sait!