Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

Tableau du samedi 170 : La cabane et le chat

Tableau du samedi 171  :

                            " La cabane et le chat " (huile s/toile)  ©

                                               Ne pas copier SVP 


En mémoire de Lady Marianne

chez Fardoise et chez Lilou 

Tableau du samedi-Pause-estivale-Sur le thème de l'été

j'ai choisi pour la 3e fois fois une superbe aquarelle de Claire Bauzet, artiste peintre  tombée en amour " pour les lévriers il y a plusieurs années, révoltée par ce qu'ils subissent... 

Voir mes articles présentant une peinture de Claire : 

Tigrou-de-claire

Au-bord-de-l-eau

Son site est  ici

Sa page Facebook est ici

Je remercie chaleureusement Claire de m'avoir gentiment autorisée à publier  l'une de ses œuvres.

 

Tableau du samedi 171  :

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est tout mignon et bien estival. Merci Béa
Répondre
É
C'est un très joli tableau qui m'a fait penser aux cabanes du Bassin d'Arcachon, et effectivement elle peint le Bassin. Bonne soirée et bisous
Répondre
J
J'adore ! 
Répondre
F
J'adore ! Je suppose qu'à côté de toute cabane de pêcheur il y a un chat qui attend le retour de la barque. Moi aussi je guette tes trouvailles et je ne suis jamais déçue.<br />  
Répondre
L
Un petit côté sauvage pour cette toile aux couleurs douces.
Répondre
Y
Bien pensif ce minou!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog Béa. Ici le temps s'est refroidi, il y a du vent avec un peu de soleil, c'est plus respirable que la semaine dernière, il a plu cette nuit et cela fait du bien à la terre.<br /> Nous sommes en Juillet, je ne sais pas comment vont se passer les congés pour les travailleurs! Bien triste tout ça! Du fait que je ne bouge pas je ne pense pas avoir trop de désagréments.<br /> Je te souhaite de passer de bonnes vacances, j'espère que ta maman et toi êtes en bonne santé.<br /> Bisous ma chère Béa
Répondre
D
Ce chat est bien présent sur cette toile. Un bon choix. Bises
Répondre
F
Coucou ma douce Béa,<br /> Ce tableau est vraiment magnifique je l'aime beaucoup<br /> Je te souhaite un bon week-end & un bon mois de juillet, gros bisous de Fifi et moi
Répondre
M
On ne reconnaît pas bien la cabane, mais le chat est chouette !
Répondre
P
Sagement assis, il est en mode contemplatif. <br /> Bonne journée Béa 
Répondre