Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

Tout savoir sur le Siamois

Tout savoir sur le Siamois

Félin doté d'une très forte personnalité, le chat Siamois est unique, de par son caractère autant que son physique extrêmement élégant.

Affectueux et fidèle, il est très attaché à ses humains et supporte difficilement la solitude. Le Siamois est un compagnon idéal pour toute la famille, dès lors que celle-ci a du temps à lui accorder.

Eleveuse de Siamois, Julie Alberto nous en dit plus sur le caractère, le mode de vie, le physique, mais aussi la santé de ce "chat-chien" très vif, bavard et attachant. C'est à lire  ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce chat est vraiment magnifique.  Chaque race semble avoir ses propres qualités et défauts, mais cela ne nous empêche ,pas d'aimer nos boules de poils.<br /> Bisouxx matinaux
Répondre
C
DESOLEE? JE NE SAIS PAS COMMENT METTRE UNE PHOTO 0 PARTIR DE L HEBERGEUR? QUELLE ADRESSE FAUT IL CHOISIR,?
Répondre
C
C'EST VRAI QU'ELLE EST BAVARDE LA MIENNE MAIS AUSSI, TRES POSSESSIVE ET NE SUPPORTE PAS QUE LES AUTRES AIENT DE MON AFFECTION AVANT ELLE!
Répondre
P
Je n'ai jamais eu de siamois mais j'avais un ami qui en possédait une. Elle était très " pot de colle " et n'arrêtait pas de miauler, sans qu'on en connaisse la raison...<br /> Bonne soirée Béa
Répondre
M
J'ai connu autrefois une collègue de travail qui avait un siamois, il avait tout un caractère et agissait comme un bébé !! il était magnifique avec ses beaux yeux bleus.
Répondre
U
Bonsoir Béa ☆☆☆Maroussia était un Siamois Traditionnel Tabby Point, elle était magnifique avec ses beaux yeux bleus mais quel caractère ! Elle me manque terriblement. Passe une bonne soirée, bises Véronique
Répondre
C
Oliver avait du siamois ! Je peux te dire qu'il avait hérité de quelques caractéristiques ...<br /> Un bavard ça et pas qu'un peu, un chat-chien et aussi un "féroce" !<br /> Gros bisous ma Béa<br /> Ta Chantaloup
Répondre
L
Et ce sont de très beau chats Bonne fin d'année
Répondre
É
Bonjour Béa. Il a de très beaux yeux ce siamois mais j'aime bien mes chats de gouttière... Bisous
Répondre
C
Mon Mystublue était croisé avec un siamois,de beaux yeux bleus...Un chat d'amour très affectueux ,très présent..Et très très bavard...Maintenant il est au paradis des chats..Il me manque.<br /> Oui les siamois ont besoin de bcp de présence et sont très bavards!<br /> Tendresse
Répondre