Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

Une minette de 23 ans abandonnée retrouve un foyer

Une minette de 23 ans abandonnée retrouve un foyer

Lorsqu’elle est arrivée au refuge de la ville de Chicago, Ora était perdue. Elle venait de passer 23 années avec son humain qui avait fini par l’abandonner. Aux volontaires, il s’est contenté de dire qu’elle urinait à côté de sa litière et qu’elle n’avait pas été chez le vétérinaire depuis un moment avant de partir, laissant la chatte derrière lui. Cette incroyable senior au pelage gris bleuté souffrait effectivement de plusieurs maladies et a rapidement été prise en charge par l’équipe du service Chicago Animal Care & Control...

L'article est à lire ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis toute retournée par cette nouvelle, une de plus qui fait mal. Bon après midi Béa.
Répondre
É
Quelle ingratitude après 23 ans d'une douce compagnie ! 
Répondre
T
Abandonner une minette de 23 ans, non mais on croit rêver. Ou plutôt c'est un cauchemar. Pauvre minette.
Répondre
C
Bonjour ma Béa, je lui souhaite de vivre une fin de vie heureuse. 23 c'est déjà un bel âge pour un chat mais elle peut avoir encore des jours heureux.<br /> Bon dimanche et bon 1er Mai avec mille bisous<br /> chatou
Répondre
M
Comment peut-on laisser tomber un animal après 23 ans ? Je ne comprends pas...
Répondre
C
Affreux, après tant de temps ... ouf ! Pauvre Minette ! Bises♥
Répondre
U
Bonjour Béa,<br /> Je ne comprend pas ... Comment peux t'on vivre 23 ans avec son chat et l'abandonner ensuite ? il y a des liens, un attachement non au bout de tant d'années ? décidément je ne comprendrais jamais ... J'espère qu'elle finira ses jours heureuse et qu'elle ne pensera pas à son ancien maître, mais bon ça c'est moins sûr, car les animaux eux aiment pour de vrai.<br /> Bon dimanche, bises, Véronique
Répondre
P
23 ans ! quel bonheur de partager toutes ces années avec un animal, cet homme est ignoble ! j'espère encore beaucoup de bons moments à cette jolie minette ! 
Répondre
M
Comment peut-on abandonner son animal de compagnie après 23 ans de vie commune ? C'est incompréhensible ! Son maitre ne devait pas avoir beaucoup d'amour pour sa chatte. J'espère qu'elle retrouvera vite un bon foyer.
Répondre
L
La bêtise n'a pas de frontière, j'espère que sa suite sera belle.
Répondre