Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

Yana l'adorable minette chimère

Yana l'adorable minette chimère

Véritable web-célébrité, Venus la chatte à deux visages n’a rien à craindre quant à sa renommée. Enfin ça, c’était jusqu’à ce que Yana se fasse un nom sur les réseaux sociaux…

A l’époque, l’allure atypique de Venus avait déchaîné les passions : pour beaucoup, elle ne pouvait pas réellement exister en raison de son visage parfaitement divisé en roux d’un côté et noir de l’autre. C’est ainsi que la minette s’était fait connaître comme étant LE chat potentiellement chimère (avec deux ADN différents dans le corps, ndlr) le plus célèbre de toute la Terre. Mais voilà qu’aujourd’hui, elle a de la concurrence : Yana, une jeune chatte elle aussi dotée d’une double-face.

La suite est à voir  ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles sont magnifiques toutes les deux.<br /> Bises
Répondre
T
Elle est trop belle cette petite chimère. Je passe pour t'embrasser, tes messages sont si gentils, merci.
Répondre
S
Elle est mignonne comme tout, c'est vrai que c'est impressionnant au départ, on dirait qu'elle a 2 têtes.Bonne soiréeBises Béa
Répondre
D
 <br /> Elle est très belle.<br /> Bisous Béa<br /> ♥<br />  
Répondre
L
incroyable ces démarcations-elle parait venir d'un autre monde !!Adorable tout de même !!bisous du soir-
Répondre
L
Moi je pense surtout que les parents sont des artistes
Répondre
P
Bonsoir ma très chère Cousinette Béa,<br /> Comment ne pas tomber amoureux de cette merveilleuse chatounette, son étrangeté fait d'elle une star !!!<br /> En dehors de cette spécificité de bis-colore, elle dégage une douceur suite aux images jointes suite à ta présentation !!!<br /> Je te dis BRAVO, pour tes recherches qui sans rien lâcher, tu nous éblouis par toutes tes trouvailles.<br /> S'il y avait un poste de Ministre de la défense des animaux et surtout des chatounets, tu serais largement favorite !!!<br /> Je t'embrasse Béa et à bientôt !!!<br /> Patrick Riot
Répondre
C
Ils sont spéciaux, et de là tout leur charme ! Bonne soirée Béa ! Bises♥
Répondre
C
C est une petite merveille. Merci Ma Béa. Mille bisous. J ai voulu partager sur fb sur mon mur main je n ai pas pu.. bon dimanche et cajoles à ta minettes. Chatou
Répondre
C
Je suis complètement conquise ! Elle est craquante !<br /> On a envie de lui faire des bisous partout partout partout !<br /> Bisous ma Béa et merci pour ce partage.<br /> Ta Chantaloup
Répondre