• Chalut du 10 avril !

    Chalut !

    Chalut !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril à 05:23

    C'est un message qui a le mérite d'annoncer la couleur 

    Ils sont mignons ces chatons 

    Bonne journée :)

    2
    Mercredi 10 Avril à 07:02

    Chat-lu ma Béa.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Mercredi 10 Avril à 07:05

    chez moi ce serait plus poil de chien je l'avoue depuis que notre ptit coeur a rejoint les étoiles. bises.celine

    4
    Mercredi 10 Avril à 07:49

    Merci ! Bonne journée à toi aussi...

    Bisous

    5
    Mercredi 10 Avril à 08:23

    Trop belles ces photos...j'aime beaucoup ! C'est sûr que lorsqu'on a des animaux il vaut mieux avoir un bon aspirateur mais parfois cela ne suffit pas :):) Bisous et une douce journée

    6
    Mercredi 10 Avril à 09:02
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Hi hi j'adore ces deux belles photos tu sais comme j'adore les chats, la notre est venue me dire bonjour ce matin en me léchant les doigts comme toujours et maintenant je ne sais pas où elle est aller se caché pour dormir smile

    Je vous souhaite à toi et ta belle Délice une douce journée, fais lui pleins de caresses de ma part

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    marie des vignes
    Mercredi 10 Avril à 09:13
    marie des vignes

    Bonjour Béa j'adore l'humour de la deuxième phrase. Bisous bonne journée il va faire beau  MTH

    8
    Mercredi 10 Avril à 10:54

    Coucou j'adore tes deux citations trop mignonnes bisous

    9
    Mercredi 10 Avril à 11:24

    Coucou Béa,
    J'aime bien tes deux images, et la petite phrase de la seconde est excellente ;-)
    Bisous et bonne journée.

    10
    Mercredi 10 Avril à 11:31

    Les poils de chats ne me dérangent pas : c'est le jour où il n'y en aura plus que je serai triste. 

    Bonne journée Béa ! Bises.

    11
    Mercredi 10 Avril à 11:38
    Aquarella

    Yessssss ! J'adore !

    Chalut à toi aussi, chère Kimcat !

    Adorables petits chats qui font fondre mon cœur quand je les vois.

    Personnellement, je n'ai qu'une chatte, mais elle me fait craquer quand je vois son regard et ses attitudes. Parfois, elle me fait penser à un bébé qui s'abandonne dans les bras de sa mère,... et sa maman, c'est moi ! (hihi)

    Bisous

    12
    CHAT PITRE
    Mercredi 10 Avril à 11:40

    Comme chez moi !

    13
    Mercredi 10 Avril à 12:32

    Bonjour,

    Un rayon de soleil ces deux photos ,et un sourire aussi !

    Pour les poils de chat ,je ne suis donc pas toute seule dans mon cas !

    Bise .

    14
    Mercredi 10 Avril à 14:45

    Coucou Béa , 

    J'adore ta seconde image au moins là ; tout est dit !!!

    Je te souhaite une bonne fin de journée et bises amicales ! Léchouilles de la part de Mimi et grosses bises de ma part! 

    15
    Mercredi 10 Avril à 16:50

    chalut à tous ils sont trés beaux 

     bises 

     kénavo Kim

    16
    Mercredi 10 Avril à 18:03

    Chez moi il y a plutôt des poils de chien !

    17
    Jeudi 11 Avril à 03:05
    colettedc

    Chalut les beaux mines !!! C'est super, Béa ! Bisous 

    18
    Jeudi 11 Avril à 08:34
    Me plaît bien cette phrase. Je l'adopte. Bonne journée Béa
    19
    Jeudi 11 Avril à 09:16

    Chalut les chats, doux câlins !

      • Jeudi 11 Avril à 09:37

        Merci Michelle pour ta belle coccinelle du jeudi

        Bisous

    20
    Jeudi 11 Avril à 09:17

    Bonjour Béa. Chez moi aussi tu trouveras des poils de chat. Bonne journée et bisous

    21
    Surfingmoune
    Vendredi 12 Avril à 08:10

    Merci pour ces 2 sympathiques images.

    Chez moi pas de billet à ramasser mais des poils de ma toutoune qui pourraient faire un joli pull ! 

    Bisous du vendredi

    22
    Samedi 13 Avril à 14:21

    Lorsque l'on a des animaux il faut accepter !

    J'en connais quelque chose !

    Bisous

    23
    Lundi 15 Avril à 16:27

    Comme ils sont mignons tous ces chats !

    24
    Lundi 15 Avril à 18:38

    Coucou Béa

    Je reviens avec une meilleure santé, pas encore totalement le top, mais c'est bien mieux yes

    au moins c'est clair ce message

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :