• Fête du 1er mai

    Fête du 1er mai

     

          Création graphique réalisée par mon amie                 Martine que vous pouvez retrouver ici  

                            La-vie-en-fêtes


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 03:21

    Waouh superbe création que tu nous offres 

    Je t'offre la mienne 

    Un seul brin dans mon jardin sous la pluie a fleuri ...

      • Mercredi 1er Mai à 08:49

        Merci Rose pour ton brin de muguet de ton jardin

        Bisous

    2
    Mercredi 1er Mai à 07:29
    Ghislaine

    hello ma Kim

    Joyeux 1er mai à toi aussi de tout coeur

    Nous c'est sous la pluie depuis 3 h du matin

    bisous

    3
    Mercredi 1er Mai à 08:02
    Bon 1er mai Béa
    4
    Mercredi 1er Mai à 08:06

    Merci ma Béa
    Bises et bon 1er mai – Zaza - https://zazarambette.fr
    https://zazarambette.fr/wp-content/uploads/2024/04/floraison_du_muguet_7.jpg

      • Mercredi 1er Mai à 10:03

        Merci ma Zaza pour ton très beau bouquet de muguet

        Bisous et bon 1er mai

    5
    Mercredi 1er Mai à 08:24

    Merci et bonne journée du 1er mai à toi aussi.

    Ici c'est la pluie qui s'est invitée pour débuter le mois...

    Bisous

    6
    Mercredi 1er Mai à 08:37

    ci Béa et bon 1er mai à toi aussi ! Bisous

    7
    Mercredi 1er Mai à 08:41

    Coucou ma belle , 

    Bon premier mai bises et bonne journée!

    PS: je suis allée voir ton amie, ses images sont très chouettes!! @+ , ici ,la pluie, la pluie!! ça ira mieux demain !

      • Mercredi 1er Mai à 08:50

        Merci chère Eglantine pour ta mignonne et adorable image pour le 1er mai

        Bisous

    8
    Mercredi 1er Mai à 08:54

    bon   mois de mai  Kim 

     trés jolie cette création graphique de  ton amie 

     passe une bonne journée 

     bises  kénavo

    Livraison muguet: bouquet de muguet en brassée- livraison 1er mai

      • Mercredi 1er Mai à 09:53

        Merci Monica pour ton beau bouquet de muguet

        Bisous et bon 1er mai

    9
    CHAT PITRE
    Mercredi 1er Mai à 08:55

    Un bien beau muguet rose très rare.

    10
    Mercredi 1er Mai à 10:44

    Très très joli! bisous

      • Mercredi 1er Mai à 11:03

        Merci Michelle pour ton joli muguet porte-bonheur

        Bisous

    11
    Mercredi 1er Mai à 11:01

    Bon Premier Mai. Du bonheur à profusion. Gros bisous

    12
    Mercredi 1er Mai à 11:35
    Aquarella

    Bonjour Béa,

    Je te souhaite une belle et douce journée du 1er Mai toute parfumée de ces jolies clochettes offertes par Martine, si généreusement. A mon tour de t'offrir mes petits brins de bonheur.

    Fée violette au muguet

    Très gros bisous du cœur.

      • Mercredi 1er Mai à 11:55

        Merci chaleureux ma chère Aquarella pour tes jolis brins de bonheur

        Bon 1er mai à toi aussi

        Je t'embrasse 

    13
    Mercredi 1er Mai à 11:58

    Merci Béa !
    Je te souhaite une très bon 1er mai et tout plein de bonheurs pour l'année à venir.
    Gros bisous et à bientôt.

    14
    Mercredi 1er Mai à 12:10

    Jolie composition toute en finesse !

    Bon 1er mai à toi aussi !

    15
    Mercredi 1er Mai à 12:24

    Merci et bon 1er mai à toi aussi Béa . Bises 

      • Jeudi 2 Mai à 08:57

        Merci Zoé pour ton beau toutou et ton joli muguet

        Bisous

    16
    Mercredi 1er Mai à 14:10

    Merci Béa ! Passe une belle journée malgré le temps exécrable... money

    17
    Mercredi 1er Mai à 14:30

    Bon premier mai à toi aussi Béa , 

    Bisous ensoleillés ici

    18
    marie des vignes
    Mercredi 1er Mai à 15:30
    marie des vignes

    Bon premier Mai Béa , bisous MTH

    19
    Mercredi 1er Mai à 19:14

    Bon premier Mai Béa gros bisous

    20
    Mercredi 1er Mai à 21:51
    colettedc

    Merci Béa, bonne poursuite de ce 1er mai et bon mois tout entier ! Bisous 

    21
    Mercredi 1er Mai à 21:54
    Merci. C'est très joli. Bises
    22
    Jeudi 2 Mai à 00:23

    Merci beaucoup pour cette magnifique création de ton amie et pour tes pensées d'amitié partagées

    Je viens te déposer des petites clochettes et te souhaiter beaucoup de bonheur en ce mois de mai qui commence

    Gros bisous et que ta santé soit belle!

    Cendrine

      • Jeudi 2 Mai à 08:56

        Merci ma chère Cendrine pour tes jolies petites clochettes de bonheur

        A mon tour je te souhaite un bon mois de mai

        Bisous 

    23
    Surfingmoune
    Jeudi 2 Mai à 09:50

    Merci Béa pour ce joli bouquet de muguet.

    Le soleil était avec nous hier pour ce 1er jour de mai mai il a disparu aujourd'hui.

    Bisous et belle journée.

     

    24
    Vendredi 3 Mai à 08:17

    Une jolie carte en effet pour le 1er mai. Ton amie a du talent ! Bisous et une belle journée

    25
    Vendredi 3 Mai à 11:53
    Martine PV

    Bonjour ma chère Béa,

    Comme c'est gentil à toi ! Merci mille fois :).

    Bon mois de mai tout entier, au soleil du printemps et au parfum du muguet.

    Gros bisous,

    Martine

    26
    Lundi 6 Mai à 15:56

    Je n'ai pas de pied de muguet chez moi et je n'en ai pas acheté mais avec une ancienne photo postée sur mon fb, j'ai pu souhaiter du bonheur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :