• Chalut du 2 mai !

    Chalut !

     Merci à Isa des Chats de mon Cœur

    Pour cet humour partagé

     

     Les moulins, c'était mieux à vent ?

      Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ?    

    Si le ski alpin, qui a le beurre et la confiture ?

      Je m'acier ou je métal ? Que fer ?

       Un prêtre qui déménage a-t-il le droit d'utiliser un diable ? 

      Est-ce que personne ne trouve étrange qu'aujourd'hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu'ils ne sont pas des robots ? 

       Est-ce qu'à force de rater son bus on peut devenir ceinture noire de car raté?     

    Est-ce qu'un psychopathe peut être embauché comme psychologue chez Lustucru ? 

      Si Gibraltar est un détroit, qui sont les deux autres ? 

      Lorsqu'un homme vient d'être embauché aux pompes funèbres, doit-il d'abord faire une période décès ? 

      Je n'ai jamais compris pourquoi le 31 mai est la journée sans tabac, alors que le lendemain c'est le premier joint !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai à 04:53

    J'en connaissais certaines

    Mais ce que je préfère c'est cet oiseau si beau

    Bonne journée 

    2
    Jeudi 2 Mai à 07:49

    merci pour les blagues 

     vraiment   sympas  et bien trouvées 

     et trés jolie   la créa de  Lisa

     

     bonne journée Kim 

     bises 

    3
    Jeudi 2 Mai à 08:01

    De chouettes jeux de mots ma Béa, merci.
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Jeudi 2 Mai à 08:33

    Coucou Béa,
    Merci pour ce chouette moment d'humour, j'ai apprécié.
    Je n'y avais jamais réfléchi, mais à :
      Est-ce que personne ne trouve étrange qu'aujourd'hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu'ils ne sont pas des robots ? 
    J'avoue que c'est tout de même un comble !!!!
    Bisous et bonne journée.

    5
    CHAT PITRE
    Jeudi 2 Mai à 08:51

    Joli mélange des saisons.

    6
    Jeudi 2 Mai à 09:21

    Bonjour Béa. Des jeux de mots amusants, que je connaissais. Bonne journée et bisous

    7
    Jeudi 2 Mai à 09:38
    J en connais certains, mais j aime beaucoup. Bises. Celine
    8
    Surfingmoune
    Jeudi 2 Mai à 09:45

    Quelle belle image en accord avec notre météo actuelle.

    J'admire les personnes à l'esprit vif qui savent faire des jeux de mots.

    Bisous nuageux

     

    9
    Jeudi 2 Mai à 09:55

    Coucou trop bon merci beaucoup gros bisous et douce journée

    10
    Jeudi 2 Mai à 12:11
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    L'illustration de l'oiseau est magnifique et tous ces jeux de mots mon bien amusés j'ai adoré les lire smile

    Hier nous avions un très beau soleil avec 28° et aujourd'hui il fait tout gris, et mes douleurs sont revenues pfff !

    Je te souhaite une agréable journée, fais plein de caresses à ta belle Délice, notre Fifi est entrain de dormir sur un vieux cahier et elle rêve de quoi je ne sais pas mais elle bouge beaucoup ses pattes

    Gros bisous !

    Floralie

    11
    Jeudi 2 Mai à 12:36
    Aquarella

    happyyeshe

    Excellent !

    Des jeux de mots très amusants. La langue française est un chaudron magique.

    Et ton illustration est magnifique, chère Béa !

    Bonne semaine et joli mois de Mai ! Bisous

    12
    Jeudi 2 Mai à 13:59

    Une jolie petite mésange et beaucoup de bonnes blagues ! Merci Béa, la journée semble un peu moins morose aujourd'hui, j'espère qu'il en est de même pour toi. Bisous !

    13
    Jeudi 2 Mai à 15:21

    Merci pour cette tranche d'humour Béa , de tres bons jeux de mots

    Bon jeudi 

    BIses 

    14
    Jeudi 2 Mai à 22:29
    colettedc

    Merci pour le partage cet humour, Béa !!! Bonne fin de soirée. Bisous 

    15
    Vendredi 3 Mai à 08:18

    Je les connaissais ça circule pas mal dans la blogo mais comme je suis bon public, je les relis toujours avec plaisir. J'aime aussi l'illustration que tu as choisi pour nous aujourd'hui. Bisous 

    16
    Vendredi 3 Mai à 09:19

    J'ai adoré et bien ri, l'illustration est superbe, bisous !

      • Vendredi 3 Mai à 09:57

        Merci Michelle pour ton adorable coucou du vendredi

        Bisous 

    17
    Vendredi 3 Mai à 11:37

    'est amusant ces jeux de mots, et j'adore l'image! gros bisous Béa. cathy

    18
    Vendredi 3 Mai à 11:54
    Martine PV

    Excellent ! Toutes ces interrogations sont très pertinentes. Et que dire de l'illustration ? Splendide !

    Bisous fleuris de muguet,

    Martine

     

    19
    Jean Marc
    Vendredi 3 Mai à 15:14
    J'ai bien ri
    20
    Vendredi 3 Mai à 18:57

    Notre langue est une merveille! tes illustrations sont superbes belles.

    Bises

    21
    Dimanche 5 Mai à 21:47
    claudiaBe

    La gravure est magnifique !

    22
    Lundi 6 Mai à 15:54

    Ces phrases sont très amusantes ! merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :