• Tableau du samedi 209 : Perle noire narcissique

    Tableau du samedi 209 :

                                           Irina Garmashova-Cawton

    En mémoire de Lady Marianne.

    Le mot de Fardoise : « En mémoire de Lady Marianne… Déjà 4 ans, le 23 novembre, qu’elle nous a quittés… Elle a fait de ce challenge ce qu’il est aujourd’hui et nous le poursuivrons sous l’intitulé :

    « Le week-end, un thème, un tableau »…

    Chez Fardoise et chez Lilou

    Tableau du samedi-thème-La nature renaît-oiseaux-insectes-arbres

    j'ai choisi  à nouveau une belle illustration de Irina Garmashova-Cawton originaire de St-Pétersbourg en Russie, qui vit en Angleterre et qui est membre de la UK Color Pencil Society et de la Society Of Feline Artists.

    Voir mon premier article  : Chat-reflet-d-irina

    Voir mon deuxième article : Lune-de-neige 

    Son site est ici : http://www.irinagarmashova.co.uk/

    Sa page Facebook est ici

    Elle est à l'honneur chez Chantecler

    Je remercie chaleureusement Irina, de m'avoir gentiment autorisée à publier  l'une de ses œuvres.

    Tableau du samedi (209) :


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 04:40

    Je suis  passée très vite malgré la beauté de ce tableau, bon j'avoue je crains les chat noirs 

    Bonne journée 

    2
    Samedi 23 Mars à 04:47
    Minet printanier. Même la couleur de ses yeux l'est. Belle œuvre Bonne journée Béa
    3
    Samedi 23 Mars à 06:00

    Chère Béa Kimcat,

    Je suis désolée que vous ne puissiez mettre un commentaire sur mon blog... Pourtant, je crois bien que vous l'aviez déjà fait. Mais parfois on ne comprend pas pourquoi, sur les blogs, ça bloque.

    Merci, en tout cas, pour votre gentil message.

    Bon week end !

      • Dimanche 24 Mars à 10:09

        Merci Marie pour votre message

        Bon dimanche

    4
    Jean Marc
    Samedi 23 Mars à 07:04
    Quelle beauté !
    5
    Samedi 23 Mars à 07:33

    Bonjour Béa,
    Il est magnifique ce tableau. Merci pour ce beau partage.
    Bon week-end à toi.
    Bisous.

    6
    Samedi 23 Mars à 07:38

    Hello Béa, 

    Magnifique , il n'y a pas d'autre mot , bravo pour le talent de cette artiste ! On dirait une photo !Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon printemps!

    Bises amicales!

    7
    Samedi 23 Mars à 07:38

    Superbe petit chat noir entouré de jonquilles, j'aime beaucoup Béa.
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

    8
    Samedi 23 Mars à 07:48

    Bravo à Irina pour son talent.

    Sympa à toi de mettre en avant son travail !

    Bisous et bon samedi

    9
    Monica-breiz
    Samedi 23 Mars à 08:01
    Monica-breiz
    Bonjour Très joli ce tableau printanier avec ce joli chat Bises bonne journée kim
    10
    Samedi 23 Mars à 08:26

    Coucou Béa,
    Il est magnifique ce chat noir aux yeux verts au milieu des Narcisses.
    Très joli tableau.
    Bises et bonne journée.

    11
    Samedi 23 Mars à 08:52

    Bonjour Béa. Joli tableau de ce chat, caché parmi les jonquilles ou narcisses. Bonne journée et bisous

    12
    Samedi 23 Mars à 09:52

    qu'il est beau, ce contraste entre le chat noir et les fleurs, c'est joli! gros bisous Béa. cathy

    13
    Samedi 23 Mars à 09:52
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Qu'il est beau ce tableau de ce magnifique chat au yeux verts parmi les fleurs c'est une pure merveille.

    Je te souhaite un bon week-end, pleins de douce caresses à la belle Délice

    Gros bisous pour toi

    Floralie

    14
    Samedi 23 Mars à 09:55
    Aquarella

    Bonjour Béa,

    Merci de partager de nouveau les oeuvres de cette artiste qui, manifestement, aime les chats et les reproduit à la perfection.

    Celui-ci est d'un incroyable réalisme avec la couleur de ses yeux qui nous saisit au premier regard et dans lequel on retrouve les coloris alentours des jonquilles et des l'herbe tendre.

    C'est vraiment superbe !

    Bonne journée et gros bisous, chère amie.

    15
    Samedi 23 Mars à 10:17

    Absolument magnifique! 

    Bises Béa 

    16
    Samedi 23 Mars à 10:20

    Trop trop beau ce chat parmi les fleurs ! Pas facile de représenter un chat noir, et l'artiste le réussit parfaitement. C'est vrai que ses yeux particulièrement sont magnifiquement rendus.

    Par contre, je suis désolée, j'ai supprimé ton commentaire sur mon blog au lieu de le mettre en ligne money

      • Samedi 23 Mars à 10:36

        Merci Fardoise.

        Je suis retournée sur ton blog pour écrire mon commentaire à nouveau

        Bises 

    17
    Samedi 23 Mars à 11:07

    Quelle beauté ce tableau avec ce superbe chat noir ! Cette artiste a un talent fou ! Ma voisine en avait un tout noir qu'elle avait appelé Bizet car tout petit il se baladait toute la journée sur le piano :):) il était adorable et très calin avec les enfants. J'ai des photos de mes petits-enfants avec lui, dès qu'il les entendait il venait chez moi ! Et quand ses maître partait pareil :) il se couchait sur ma fenêtre et ne bougeait plus malgré mes chattes qui ne lui disaient jamais rien...J'ai pleuré quand il est parti il était si beau et gentil. Bisous et une douce fin de semaine

      • Samedi 23 Mars à 11:18

        Merci Manou de m'avoir raconté la chouette histoire du petit et adorable Bizet, chat de ta voisine, auquel tu t'étais attaché.

        Bisous et bonne fin de semaine

    18
    CHAT PITRE
    Samedi 23 Mars à 11:39

    Une rose noire parmi les fleurs !

    19
    Samedi 23 Mars à 13:24
    Renée

    Ce matou au milieu des fleurs printanières ressort très bien. Joli tableau. Bisous bon weekend

    20
    Samedi 23 Mars à 17:39

    Très joli tableau de ce chat entouré de narcisses.. Doux week-end Kimcat bises.

    21
    Samedi 23 Mars à 19:43

    Il est magnifique ce chat noir parmi les narcisses et jonquilles . Il me fait beaucoup penser à Babouche, le regard est particulièrement bien rendu 

    Bonne soirée 

    Bises 

    22
    Samedi 23 Mars à 19:50

    Il est beau ce chat, et les narcisses le mettent en valeur !

    23
    Dimanche 24 Mars à 13:22

    Il est bien accompagné, ce beau chat noir. J'ai eu un chat noir magnifique que j'adorais...

    24
    Dimanche 24 Mars à 15:20

    C'est un sublime tableau printanier et ce chat noir est de toute beauté ! Merci ma Béa de nous faire découvrir de si belle toile et doux dimanche, je t'embrasse

    25
    Dimanche 24 Mars à 16:48

    Il est vraiment magnifique ce tableau de chat noir. Elle devait avoir un beau modèle également. Bon dimanche, bises.

    26
    Dimanche 24 Mars à 19:09

    Coucou Béa !

    Je te souhaite une 

    https://image.over-blog.com/bV1u1jvviaHvZyr1xSxKpioVCZ0=/filters:no_upscale()/image%2F0946180%2F20211103%2Fob_68321d_gif-anime-bonne-soiree-avec-mignon-p.gif

    et également une bonne nuit

    Bisous yes

     

      • Lundi 25 Mars à 08:29

        Merci Nadine pour ton joli hérisson du dimanche soir

        Bisous

    27
    Dimanche 24 Mars à 21:06
    Et bien, les fleurs lui font une couronne à ce beau chat. Bises
    28
    Dimanche 24 Mars à 21:37
    colettedc

    Magnifique, Béa !!! Bonne toute fin de ce dimanche. Bisous 

    29
    Lundi 25 Mars à 07:33

    il est très beau ce chat noir, dommage qu'ils aient si mauvaise réputation, j'adore son regard. bises.celine

    30
    Lundi 25 Mars à 09:11

    Très beau tableau en mémoire de notre chère amie, bisous !

      • Lundi 25 Mars à 10:26

        Merci pour tes 2 adorables lapins de la semaine

        Bisous Michelle 

    31
    Lundi 25 Mars à 11:45
    claudiaBe

    Il me fait penser à mon doux Corto qui découvre de plus en plus la nature :-)

    32
    Lundi 25 Mars à 14:25

    Merveilleuse illustration, Lune de neige aussi, c'est beau le talent, merci Béa, lumineuse semaine à toi.    brigitte

    33
    Lise
    Lundi 25 Mars à 22:53

    Magnifique toile Trixie; j'aime beaucoup le jeux de mots avec les narcisses entourant la minette noire. Je radote mais les chats noirs ont toujours été mes préférés. 

    En passant j'ai reçu ton message  yes

      • Mardi 26 Mars à 09:48

        Merci chère Lise pour ton gentil message.

        Comme toi, sans radoter, les chats noirs sont mes préférés...

        Bisous creusois

        Ton amie Trixie

    34
    Mardi 26 Mars à 09:40

    Bisous !

      • Mardi 26 Mars à 10:28

        Merci Michelle pour tes 3 adorables lapins du mardi

        Bisous

    35
    Mardi 26 Mars à 09:52

    Bonjour Béa,

    J'aime beaucoup les chats noirs et celui-ci me fait de l'oeil dans ces fleurs printanières.
    Bisous et douce journée

    36
    Surfingmoune
    Jeudi 18 Avril à 09:43

    Superbe ce petit chat noir avec ses beaux yeux verts.

    Il semble heureux au milieux des jonquilles.

    Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :