• Bonne journée avec les chats !

    Une jolie petite vidéo que j'ai reçue hier de Pierre, mon ami toulousain.

    Je la partage en ce dimanche, avec vous...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2020 à 07:49

    ici il y a du choix "félin" pour tous les goûts ....

    bon dimanche

    2
    Dimanche 5 Avril 2020 à 10:59

    bonjour 

      c'est  une jolie vidéo 

     je  n' ai plus de chat , mais tous les jours  , celui des voisins   ( confinés ) vient me dire bonjour  il est superbe   il s 'appelle figaro ,   et   je l attend avec plaisir  , 

     bon dimanche Kim 

     kénavo

    3
    CHAT PITRE
    Dimanche 5 Avril 2020 à 11:08

    Merci pour cette carte postale pleine de tendresse !

    4
    Dimanche 5 Avril 2020 à 11:28
    Prunelle

    une belle journée en perspective ! 

    bon dimanche ! 

    Colette

    5
    Dimanche 5 Avril 2020 à 11:52

    Un énorme câlin, c'est ce que nous avons fait dans notre lit hier soir Félix et moi (pour ceux qui ne savent pas, Félix est un chat ;-). Et ce matin mon Félix est en très grande forme. Un gros bisou ma chère Kimcat, passe un bon dimanche à l'abri avec ta petite puce !

    6
    Dimanche 5 Avril 2020 à 14:29

    Une super vidéo qui fait du bien !

    Gros bisous ma Béa - Ta Chantaloup

    7
    Dimanche 5 Avril 2020 à 15:04

    Merci ma Béa pour ce joli moment et beau dimanche, je t'embrasse !

    8
    Dimanche 5 Avril 2020 à 15:14
    Renée

    C'est tout mignon merci du partage. Bisous Béa

    9
    Dimanche 5 Avril 2020 à 15:37

    Mignon tout plein 

    Bon dimanche 

    Bises 

    10
    Dimanche 5 Avril 2020 à 17:16

    Une journée toute mignonne
    Bises Béa

    11
    Lundi 6 Avril 2020 à 05:04
    colettedc

    Merci de l'agréable partage, Béa ! Bon lundi ! Bises♥

    12
    Evy
    Mercredi 8 Avril 2020 à 22:41

    Merci pour cette jolie vidéo prend bien soin de toi douce soirée bisous

    13
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:11

    Et bien voilà un programme on ne peut plus félin !

    14
    Jeudi 9 Avril 2020 à 20:29

    Elle est mignonne cette vidéo, au tout début le chat est le sosie du mien.
    Ce dernier réclame de plus en plus de câlins.
    Maintenant sa lubie c'est de frotter sa tête sur ma main lorsque je dors et parfois il me pousse même avec sa tête pendant la nuit sinon ce n'est pas drôle.
     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :