• Tableau du samedi 194 : Apprendre

    Tableau du samedi 194 : Apprendre

                               Shreya Illustrations ©

                                                     Ne pas copier SVP 

    En mémoire de Lady Marianne.

    Le mot de Fardoise : « En mémoire de Lady Marianne… Déjà 4 ans, le 23 novembre, qu’elle nous a quittés… Elle a fait de ce challenge ce qu’il est aujourd’hui et nous le poursuivrons sous l’intitulé :

    « Le week-end, un thème, un tableau »…

    Chez Fardoise et chez Lilou 

    Le tableau-du-samedi-le-thème de la Lecture

    J'ai choisi une superbe illustration de Shreya Gupta qui est une illustratrice et créatrice de livres basée à New York. Elle est originaire d'Inde, mais sa passion pour le dessin l'a amenée aux États-Unis, où elle a poursuivi un MFA en illustration comme essai visuel à la School of Visual Arts de New York...

    En voici sa présentation :

    "J'ai travaillé sur le projet le plus amusant pour le magazine Onward. J'ai créé des illustrations ponctuelles pour les activités Apprendre, Écouter, Regarder et Suivre pour une variété de contenus multimédias de Charles Schwab - podcasts, vidéos, outils interactifs d'apprentissage financier.

    L'idée était de faire quelque chose d'amusant et de domestique et j'ai pensé qu'il y avait quoi de mieux que des chats !

    Celui-ci est centré autour de l’activité Apprendre."

    Son site est ici

    Sa page Facebook est ici

    Je remercie chaleureusement Shreya, de m'avoir gentiment autorisée à publier l'une de ses œuvres.

    Tableau du samedi 194 : Apprendre


  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Samedi 9 Décembre 2023 à 06:14
    Ça me plaît bien cette illustration, on dirait presque une BD, c'est sympa
    2
    CHAT PITRE
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:16

    Epuré mais magnifique !

    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:26

    Belle  toile 

    Chat qui lit , trop drôle 

    J'adore 

    Bonne fin de semaine

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 10:06

    Bonjour Béa, un bien joli tableau , bisous bonne journée toujours sous la pluie  MTH

    Marie

    5
    Samedi 9 Décembre 2023 à 10:21

    La méthode rose pour apprendre ! Et pourtant , c'est du sérieux , les livres sont disposés de façon très ordonnée !

    C'est très joli et pas si éloigné que cela de la réalité : les chats sont d'une curiosité insatiable !

    6
    Samedi 9 Décembre 2023 à 10:57

    Un chat curieux d'apprendre, plus rien ne nous étonnera de leur part smile Merci de partager à propos des chats, j'adore, et j'avoue suivre les aventures de certains d'entre eux sur les réseaux sociaux.

    7
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:22

    j aime bien ce chat qui lit 

    bonne journée Kim 

     bises 

    8
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:01

    Un traité sur la vie des rongeurs, peut être :D ?  Jolie et originale illustration

    bonne journée Béa 

    9
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:05
    Floralie

    Coucou ma douce Béa, 

    Merci à toi de nous montrer cette belle illustration, le chat qui apprend c'est vraiment génial yes

    Gros bisous ma douce Béa et bon week-end !

    10
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:42

    Coucou Béa,
    Simple et bien sympa cette illustration sur le thème de la semaine.
    Bises et bonne journée

    11
    Samedi 9 Décembre 2023 à 16:32

    J'aime beaucoup cette illustration! Merci Béa et bises 

    12
    Samedi 9 Décembre 2023 à 16:57

    Ton illustration ma bien fait rire...J'ai l'impression de voir mon chat quand je lis.. Doux week-end bises.

    13
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:02

    Un chat parfaitement dans le thème et une superbe illustration présentée .

    Bon weekend 

    Bises 

    14
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:30

    Un chat passionné par l'étude ! C'est original !

    15
    Samedi 9 Décembre 2023 à 18:11

    Très drôle, j'aime beaucoup !smile

    16
    Samedi 9 Décembre 2023 à 20:10

    Bonsoir Béa. Cette illustration est amusante. Le chat semble concentré sur sa lecture

    17
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 14:21
    Jolie illustration. Seuls les chats lisent des livres, enfin presque. Bises
    18
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 17:10
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Béa, Peut-être qu'il y a une photo de souris lol Bonne fin de journée, bises Véronique
    19
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 20:54
    colettedc

    Bonsoir Béa,

    Que c'est mignon !!! Super !!!

    Bonne soirée de ce dimanche,

    Bisous

    20
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:17

    Très bon choix, je la trouve superbe également !

    Belle journée ma Béa, gros bisous

    21
    Lilousoleil
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:02

    oui et alors qu'est ce qu'il y a d'original qu'un chat me fasse la lecture ! avec le sourire

    22
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:26

    coucou un ptit mail vite fait pour te dire que je viens toujours sur ton blog mais souvent je ne laisse plus de coms à cause du "captcha" ! j'ai été jusqu'à 15 ou 25 tableaux ...j'essaierai de temps en temps mais franchement c'est stressant ! bisous et bonne journée

    Mamichat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :