• Tableau du samedi 221 : Chat à la mode de chez nous

    Tableau du samedi 221 : Chat à la mode

                                               Art by Lisa Gilbert 

                                            Cats and Their People

                                          Les chats et leurs humains

                                 Naive Art Extraordinaire WhimsyMuse

                                                          Art&Cat

    En mémoire de Lady Marianne.

    Le mot de Fardoise : « En mémoire de Lady Marianne… Déjà 4 ans, le 23 novembre, qu’elle nous a quittés… Elle a fait de ce challenge ce qu’il est aujourd’hui et nous le poursuivrons sous l’intitulé :

    « Le week-end, un thème, un tableau »…

    Chez Fardoise et chez Lilou

    Tableau-du-samedi-Thème-la-mode

    J'ai choisi cette superbe illustration de Lisa Gilbert.

    Tableau du samedi 221 :


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin à 04:00
    J'ai un vrai coup de cœur pour cette œuvre que je trouve magnifique. Superbe choix. Bonne fin de semaine Béa
    2
    Samedi 15 Juin à 04:44

    Agréable illustration et très plaisante, aérienne 

    Bravo pour ce choix 

    Bon samedi 

    3
    Jean Marc
    Samedi 15 Juin à 05:56
    Très original !
    4
    Samedi 15 Juin à 06:41

       belle trouvaille 

     même avec les chats la mode  est la 

     trés élégant tous les deux 

     bises Kim 

     bonne journée 

     kénavo

    5
    Samedi 15 Juin à 07:30

    Superbe trouvaille, ma Béa.
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazatambette.fr

    6
    Lilousoleil
    Samedi 15 Juin à 07:30

    oh j'adore  c'est superbe ! 

    7
    Samedi 15 Juin à 08:03

    Coucou Béa,
    Très amusante et sympathique cette illustration.
    Bises et bonne journée.

    8
    Samedi 15 Juin à 08:17

    Original et coloré...

    Belle participation !

    Bisous et bon week-end

    9
    Samedi 15 Juin à 08:30

    Bonjour Béa.
    Très joli choix de tableau. Il est bien beau ce minou.
    Bon samedi à toi.
    Gros bisous

    10
    Samedi 15 Juin à 09:01

    Chat alors !!! ... 

    Passe un bon weekend et bises amicales! 

    11
    CHAT PITRE
    Samedi 15 Juin à 09:11

    Oh ! magnifique, original et poétique. J'aime beaucoup.

    12
    Samedi 15 Juin à 09:30

    Bonjour Béa. Ce tableau est amusant avec ce chat aussi grand que son humaine. Bonne journée et bisous

    13
    marie des vignes
    Samedi 15 Juin à 10:11
    marie des vignes

    Bonjour Béa, un gros coup de coeur pour ce tableau, très bon choix , je le verrais très bien chez moi. Bisous bonne journée  MTH

    14
    Samedi 15 Juin à 10:32

    Qu'il est beau ce chat , d'une élégance naturelle qui n'a rien à envier à celle qu'on imagine être sa maîtresse ( bien que le mot ne soit pas approprié !)

    Et il a paré le panache de sa queue pour être dans le ton , comme elle ...

    Aussi magiques que des arcs-en-ciel tous les deux !

    15
    Samedi 15 Juin à 11:16

    Tu sais toujours trouver le chat! Un joli tableau. gros bisous Béa, bon weekend. cathy

    16
    Samedi 15 Juin à 11:20

    Un tableau original et beau, elle aurait beaucoup aimé notre chère Lady, bisous !

      • Dimanche 16 Juin à 08:52

        Merci Michelle pour ta jolie image du WE

        Bisous

    17
    Samedi 15 Juin à 11:49

    Superbe d'élégance ce chat en parfaite harmonie avec les habits de sa maitresse .

    Bon samedi 

    Bises 

    18
    Samedi 15 Juin à 13:00

    Comme il est beau et agréable à l'oeil ce tableau, une artiste de goût ! Bises Béa sous la météo encore bien mitigée par chez nous, beaucoup de festivités à l'eau et c'est bien dommage ! Nicole

    19
    Samedi 15 Juin à 18:16

    Quels beaux yeux il a, ce chat ! 

    20
    Samedi 15 Juin à 18:24

    Oh comme c'est beau j'aime beaucoup merci bonne soirée gros bisous

    21
    Samedi 15 Juin à 20:27

    Le chat se met à la couleur de sa maîtresse, chic le chat à la mode, peut être même un peu snob ?

    22
    Samedi 15 Juin à 20:30

    Drôlement chouette, ce chat !! Le tableau est très réussi, il me plaît beaucoup, merci Béa.

    23
    Samedi 15 Juin à 20:41
    J'adore ! Bon dimanche. Bises
    24
    Samedi 15 Juin à 20:47

    ce n'est pas trop mon goût mais bon, je passais te faire un  coucou du samedi! bises

    25
    Samedi 15 Juin à 21:30
    colettedc

    Magnifique choix, Béa !!! 

    N.B. : Hier, j'ai pris beaucoup de temps pour te mettre un commentaire et les tags ont fait des leurs !!! Ah ! Ces fameux tags, hein, hélas !!!

    Bonne soirée de ce samedi,

    Bisous 

      • Dimanche 16 Juin à 10:40

        Merci Colette pour ta persévérance...

        Bisous du dimanche

    26
    Dimanche 16 Juin à 11:08

    bon dimanche Kim 

     mais j' ai aussi aimé les chats   c'est une autre histoire 

     comme pour Horn  j 'y était trés attachée  , ils sont partis aprés  Horn 

     bises 

     kénavo

    27
    Dimanche 16 Juin à 11:27
    Aquarella

    Bonjour Béa,

    Beaucoup d'originalité et de personnalité dans cette peinture que j'aime beaucoup. Un style très intéressant avec beaucoup de caractère.

    Merci pour ton amical passage dans mon pas-à-pas et ta gentille appréciation de mon aquarelle.

    Gros bisous et bon dimanche (pluvieux ici)

     

    28
    Dimanche 16 Juin à 16:50

    C'est spécial et agréable cette peinture. Merci pour la découverte. Bonne fin de dimanche, bises.

    29
    Dimanche 16 Juin à 16:55

    Trés original et jolies couleurs ! J'aime!

    Bonne fin de dimanche Béa et bises. 

    30
    Dimanche 16 Juin à 17:07

    Tout simplement superbe !  

    31
    Lundi 17 Juin à 12:33
    claudiaBe

    J'aime beaucoup ce tableau. Il est magnifique !

    32
    Lundi 17 Juin à 16:51
    Martine PV

    Ce tableau est magnifique ! Quelle originalité !

    Bisous mon amie

     

    33
    Mercredi 19 Juin à 10:49

    Ah j'adore ce genre de tableau, il est d'une élégance folle ! Gros bisou ma chère Kimcat, passe une bonne journée.

    34
    Surfingmoune
    Dimanche 7 Juillet à 10:54

    Ils sont très beaux et élégants.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :