• Tableau du samedi 97 : Préparatifs pour le bal

    Tableau du samedi 97 : Préparatifs pour le bal

                                            " Preparations for the ball"

    En mémoire de Lady Marianne

    chez Fardoise et chez Lilou

    Le tableau-du-samedi-le-thème du bouquet de fleurs

    j'ai choisi une superbe peinture d'Eugène Bidau peintre français (1839-1899)

    Deux chats parmi une multitude de fleurs !!!

    Pour en savoir davantage sur cet artiste et voir d'autres œuvres fleuries, vous  pouvez aller chez mamie Lucette

    Tableau du samedi 97


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2022 à 04:33
    colettedc

    Magnifique choix de tableau, Béa ! J' beaucoup ! Bon samedi ! Bisous

    2
    Samedi 5 Février 2022 à 07:16

    Très fleuri !

    3
    Samedi 5 Février 2022 à 07:44

    Les chats semblent bien s'y amuser.
    Bises et bonne journée Béa

    4
    Samedi 5 Février 2022 à 08:01

    Petit minou se prélassant dans ces belles fleurs ! Elle est superbe cette toile...

    Bises et bon samedi - Zaza

    5
    Samedi 5 Février 2022 à 08:04

    bonjour 

     belle trouvaille  de ce peintre  Eugéne Bidau 

     ce petit chat aime les fleurs 

     bonne journée Kim 

     bises 

     

    6
    chat pitre
    Samedi 5 Février 2022 à 08:58

    Une fleur parmi les fleurs. Dis ? Qui est la plus belle ?

    7
    Samedi 5 Février 2022 à 09:31

    qu'il est beau ce tableau, quelle douceur!!! gros bisous Béa,bon weekend. cathy

    8
    Samedi 5 Février 2022 à 09:47
    Très amusant tableau où les fleurs royales prennent toute la place. Bises
    9
    Samedi 5 Février 2022 à 11:48

    Une charmante découverte que ces chatons parmi les fleurs L

    Mais je ne sais pas ce que me fait encore mon ordi , entre ton tableau et ton texte , j'avais des quenelles de brochet et une bouteille de vin ! J'ai pourtant un bloqueur de pubs !

    Bon week-end !

    10
    Samedi 5 Février 2022 à 11:57

    Merveilleux ce tableau  , bisous !

    Bon week-end

      • Mardi 8 Février 2022 à 14:14

        Merci pour ton cool et beau WE.

        Bizzz

    11
    Samedi 5 Février 2022 à 12:40

    Deux minous qui jouent à cache cache, leurs moustaches vont être pleines de pollen à ces petits coquins ! smile

    C'est charmant, Kimcat !

    12
    Samedi 5 Février 2022 à 13:32

    Quelles belles couleurs! Et 2 minous adorables! 

    Bon week-end Béa et bises.

    13
    Samedi 5 Février 2022 à 17:04

    Deux petits chats coquins cachés parmi les fleurs, en restera-t-il pour le bal?

    14
    Samedi 5 Février 2022 à 17:26

    Je ne sais pas comment tu fais pour avoir toujours tant de beautés à nous montrer - et avec toujours des chats ! 

    15
    Samedi 5 Février 2022 à 17:40
    Martine

    Bonjour ma chère Béa,

    Il est magnifique ce tableau ! Je vais aller découvrir les autres œuvres de cet artiste.

    Merci pour ce partage, mon amie.

    Bonne fin d'après-midi !

    Bisous fleuris,

    Martine

     

     

    16
    Samedi 5 Février 2022 à 19:50

    Bonsoir Béa. Je ne voyais pas les chats bien dissimulés dans les fleurs. Bonne soirée et bisous

    17
    Samedi 5 Février 2022 à 20:46

    Superbe partie de cache cache pour ces chatons dans ce bouquet de fleurs .

    J'en connais une qui serait bien de la partie aussi .

    Bonne soirée 

    Bises

    18
    Samedi 5 Février 2022 à 20:54

    Jolie cette oeuvre avec les chatons dans les fleurs Etrangement je leur trouve un regard très humain  Est-ce que ça vient de moi ou est-ce une réalité partagée ? 

    Bonne soirée Béa 

    19
    Samedi 5 Février 2022 à 23:53

    Le rendu des fleurs est splendide, et les chats sont trop mignons. Bon week-end Béa, bisous ronronnants !

    20
    Dimanche 6 Février 2022 à 15:41
    Renée

    Très beau choix Béa. Bisous

    21
    Lundi 7 Février 2022 à 15:14

    Comme c'est beau et romantique. Plein de cette douceur qui fait du bien. Bises

    22
    Mercredi 9 Février 2022 à 19:19

    C'est une belle corbeille fleurie, tout en douceur. J'adore les deux chats. Le rendu des fleurs est bien réalisé.
    Je suis contente de te retrouver Béa  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :