• Tableau du samedi : Chat roux en paysage d'hiver

    Tableau du samedi : Chat roux en paysage d'hiver

                                 Stargazing ginger cat in a winter landscape ©                                                                         Ne pas copier SVP                                                

    Pour le tableau du samedi chez  Lady Marianne

    j'ai choisi une superbe peinture de Mary Stubberfield, illustratrice qui aime peindre les chats. Elle est née à Eastbourne dans le Sussex. Elle a travaillé à Londres pour illustrer des livres, des magazines, des cartes de vœux et des emballages. Elle s'inspire de la nature, des bords de mer et des chats. Son travail  a été  exposé au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en Grèce.

    Sa page Facebook est  ici

    Son site est  ici  Mary Stubberfield

    Je remercie chaleureusement Mary de m'avoir autorisée à publier l'une de ses œuvres.

    Tableau du samedi : Chat roux dans un paysage d'hiver

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2019 à 06:59

    Un superbe chat en hiver...merci de nous faire connaître cette artiste. bisous et un doux we

    2
    Samedi 22 Juin 2019 à 07:23

    Cela me rappelle les illustrations de mon enfance, j'aime bien, joli tableau

    3
    Samedi 22 Juin 2019 à 07:39

    Il est superbe ce tableau,  c'est une belle découverte.
    Bon samedi
    Bises

    4
    Samedi 22 Juin 2019 à 07:43

    Super Béa.

    Bises et bon weekend

    5
    Samedi 22 Juin 2019 à 08:53
    LADY MARIANNE

    un joli chat que la neige ne dérange pas-
    merci-
    bisous et bon samedi-

    6
    Samedi 22 Juin 2019 à 09:38

    Très joli tableau ! Et puis avant la canicule qui s'annonce, un peu de fraîcheur hivernale, ça fait du bien! 

    Bises Béa 

    7
    CHAT PITRE
    Samedi 22 Juin 2019 à 09:47

    Mais c'est l'été ??? Moi je ne suis pas pressée d'être en hiver. Magnifique !

    8
    Samedi 22 Juin 2019 à 10:56

    Très joli tableau, un chat qui aime la neige c'est pas très commun, bisous bon week end !

    9
    Samedi 22 Juin 2019 à 11:58

    Sublime Un enchantement! Merci et beau dimanche à toi Délice et Lisa.

    Tendresse

    10
    Samedi 22 Juin 2019 à 18:50

    Un superbe tableau qui convient parfaitement à une carte de voeux . J'aime aussi beaucoup ses arbres tout en légèreté et couleurs pastel 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    11
    Samedi 22 Juin 2019 à 21:05
    Asfree18
    J'aime beaucoup la finesse de la végétation et les couleurs.
    Bonne soirée !
    12
    Dimanche 23 Juin 2019 à 12:48

    Un bien beau tableau qui apporte une touche de fraicheur sous cette chaleur !

    Beau dimanche ma Béa, je t'embrasse

    13
    Dimanche 23 Juin 2019 à 13:09

    Coucou ma Béa, il est tout mignon ce chat dans la neige.. neige qui nous rafraîchira peut-être la semaine prochaine, nous allons en avoir besoin....!!!

    bon dimanche et plein de gros bisous

    chatou

    14
    viviane
    Dimanche 23 Juin 2019 à 16:35

    Béa,

    Les chatounets sont et seront toujours de beaux compagnons !!!

    Bises Béa et à bientôt !!!

     

    15
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:14

    Son pelage ressort bien sur la neige.   Très joli tableau.                                  Bises matinales

    16
    Lundi 24 Juin 2019 à 18:33

    Un chat souverain qui règne sur tout ce  beau paysage

    17
    Vendredi 28 Juin 2019 à 20:30

    C'est un bien joli tableau. Bravo à elle et merci à toi.

    Bisous et douce soirée.

    18
    Samedi 15 Février 2020 à 02:54
    colettedc

    Il est superbe ! 

    Bonne journée Béa !

    Bises♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :