• Un loup à l’hôpital de la ville !

    Le loup est parmi les animaux les plus mystérieux qui vivent aujourd'hui. Son mode de vie et ses habitudes rendent souvent les gens perplexes, mais le plus souvent, ces animaux provoquent la peur chez les humains...

    Et un loup est venu à l’hôpital de la ville en Ukraine...

    (Merci à Isa des Chats de mon Coeur)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2020 à 04:46
    colettedc

    Merci de l'agréable partage, Béa ! Bon mercredi ! Bisous♥

    2
    Mercredi 4 Mars 2020 à 06:51
    Séverine

    Voici un animal qui me fascine et que j'aime beaucoup.

    3
    Mercredi 4 Mars 2020 à 07:25

    Etonnant !

    4
    Mercredi 4 Mars 2020 à 07:28
    Lilousoleil

    n vrai loup ou un chien loup apprivoisé ! bises

    5
    chat pitre
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:51

    Le loup est un animal fascinant. J'ai dormi près d'eux dans un cottage en Moselle au parc de Sainte Croix. Une superbe expérience.

    6
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:27

    Pourtant il n'y a pas lieu de s'inquiéter car ils ont bien plus peurs que toi,  c'est souvent montrer sur les vidéos d'amateurs ils sont méfiants et c'est normal avec la chasse qu'on leur fait bisous

    7
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:30

    Coucou Béa,
    Que le Loup attaque l'homme dans des conditions exceptionnelles est même faux car il n'y a aucune attaque sur l'homme (vivant) référencée, en revanche sur des cadavres en période de guerre, oui bien sûr.
    Le loup est en effet l'ancêtre de nos chiens et selon les scientifiques, ce serait des Loups solitaires qui auraient approché pacifiquement nos propres ancêtres préhistoriques et c'est ainsi que les chiens domestiques seraient arrivés avec le temps. 
    Merci pour le partage de cette très belle histoire.
    Bises et bonne journée

    8
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:45

    Une très belle histoire Béa, merci

    Bises et bon mercredi

    9
    Mercredi 4 Mars 2020 à 11:41

    Une attitude en effet exceptionnelle chez ce loup et une tres bonne réaction des personnes qui l'ont aidé .

    Bonne journée 

    Bises 

    10
    Mercredi 4 Mars 2020 à 12:37

    Coucou j'adore les loups mon plus grand rêve en voir en vrais mais ça c'est une autre histoire bisous

    11
    Mercredi 4 Mars 2020 à 15:25

    quelle belle histoire ! 

    12
    Mercredi 4 Mars 2020 à 16:24
    Renée

    Une merveilleuse histoire que ce loup à l'hosto.....Et les loups effectivement ne sont pas dangereux a moins qu'on leur fasse du mal. Bisous Béa merci pour ce joli moment

    13
    Mercredi 4 Mars 2020 à 21:07

    Bonsoir Béa 

    un grand merci pour cette Merveilleuse Vidéo sur les loups je les apprécie mais ces Hommes qui ne pensent car les massacrés et oui je te fais des bisous et excellente soirée de ce Mercredi et caresses au Chat bisous Dann

    14
    Jeudi 5 Mars 2020 à 09:48

    belle histoire, merci! de quoi les gens ont-ils peur, le loup n'attaque pas!! gros bisous Béa cathy

    15
    Jeudi 5 Mars 2020 à 15:03

    C'est une belle histoire. Je ne sais pas si elle est réelle ou romancée. je n'i pas peur des loups c'est eux qui ont peur de nous. Donc, en randonnée je suis toujours sereine.

    16
    Jeudi 5 Mars 2020 à 17:31

    Une très belle histoire . Je déteste ceux qui ne pensent qu'à tuer ces magnifiques animaux .

    Bises Béa 

    17
    maîtresse Poupette
    Jeudi 5 Mars 2020 à 23:59

    Quel animal magnifique ! Une belle histoire.

    18
    Vendredi 6 Mars 2020 à 20:02

    Je suis d'accord avec ce commentateur. Le loup après avoir reçu les plombs d'un  fusil de chasseur, savait qu'en s'approchant des hommes il courait le risque d'être abattu. Or il s'est approché confiant...

    "La rumeur" a construit des stéréotypes au fil du temps sur tout et n'importe quoi. Je vois que sur Facebook qui reste une bonne base de communication, le danger de la rumeur existe. Justement à propos des loups et de leur danger, mon cousin qui habite dans les Hautes Alpes, scandalisé avait cette fois-là démenti. Il faut bien réfléchir avant d'émettre une opinion.S'interroger soi-même avant de dire quelque chose...

    Cette vidéo est enrichissante. Merci Béa!

    19
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:09

    Merci pour le partage de cette fascinante histoire.

    Bisous du samedi

    20
    Dimanche 8 Mars 2020 à 10:42

    C'est une très belle histoire j'ai adoré.
    Il y a plusieurs anecdotes racontant des rapprochements entre les hommes et les animaux blessés venant chercher des soins;

    Béa tu sais c'est arrivé au chat u'avaient mes parents; il boitait et visiblement il avait cette fameuse herbe sèche qui lui était rentré dans une patte, ma mère avait pris un RV avec le vétérinaire et juste derrière leur maison il y a une clinique.
    Le chat est allé se faire soigner à la clinique, bien sûr on n'a jamais su si le chat était allé quémander de la nourriture, des câlins ou s'il avait compris que c'était un lieu pour soigner...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :