• 5 choses étonnantes sur les éléphants

    5 choses étonnantes sur les éléphants

                                                      Photo Pixabay

    C'est le plus gros mammifère terrestre au monde, mais pas seulement ! Outre son poids pouvant atteindre 7 tonnes pour les espèces africaines, et sa mémoire citée en exemple, l'éléphant se distingue par d'autres aspects extraordinaires : rôle écologique, anatomie, comportement... 30millionsdamis.fr dévoile ses prouesses les plus méconnues.

    Vous pensiez tout savoir sur l'éléphant ? Détrompez-vous ! Les 3 espèces présentes dans le monde – éléphant de savane d'Afrique, éléphant de forêt d'Afrique et éléphant d'Asie – possèdent des caractéristiques aussi passionnantes à étudier qu'à partager...

    La suite de l'article est à lire ici 30 Millions d Amis


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2020 à 05:09
    colettedc

    Merci Béa ! Il est le deuxième animal le plus intelligent du monde ; l'éléphant ! Bonne journée,

    Bisous

    2
    Mardi 18 Août 2020 à 07:43

    Un animal qui est victime de la seule espèce qui devrait être classée nuisible, hélas ...

    3
    Mardi 18 Août 2020 à 09:15

    Des information étonnantes, effectivement.Bisous

    4
    Mardi 18 Août 2020 à 10:00

    Jolie phot j'aime beaucoup les éléphants !

    5
    Mardi 18 Août 2020 à 13:58

    Eh bien, j'en ai appris des choses sur cet animal si méconnu pour ses qualités profondes et son impact sur notre planète  . Il est urgent de les protéger de la "folie" humaine , je pense que beaucoup luttent dans ce sens ... merci Béa de ce partage très instructif qu'il faudrait partager avec les jeunes.

    Je te souhaite une belle semaine un peu rafraichie par les ondées mais çà fait du bien et l'on respire enfin !

    Bises der mon coin ch'ti !
    Nicole

    6
    Mardi 18 Août 2020 à 20:39

    Merci Béa, chère protectrice des animaux, tes articles sont toujours intéressant... ces derniers temps je t ai négligée, mon esprit  était en confinement . Je reviens doucement . bises xxx

    7
    Mercredi 19 Août 2020 à 09:32

    Je les aime infiniment et le lourd tribut qu'ils paient à la cruauté humaine me désespère .

    Bises Béa

    8
    Mercredi 19 Août 2020 à 16:42

    Bien tu vois j'ai appris bien des choses en lisant cet article. Merci du partage. Bises de bonne fin de journée

    9
    Mercredi 19 Août 2020 à 20:15

    J'aime énormément (sans jeu de mots wink2) les éléphants!

    Merci pour cette mine d'informations, bisous et amitiés

    Cendrine

      • Jeudi 20 Août 2020 à 17:47

        Merci pour ta superbe illustration ! J'AIME !!

        Bisous

    10
    Jeudi 20 Août 2020 à 17:48

    Tres intéressant cet article sur les éléphants . Je suis resté scotchée devant le nombre de muscles et tendons de la trompe , pas étonnant qu'ils soient si habiles à la manier.

    Bon jeudi 

    Bises 

    11
    Samedi 22 Août 2020 à 20:49
    claudia

    je fais la collection, des éléphants :-)

    12
    Dimanche 23 Août 2020 à 20:48

    Les éléphants sont fascinants. J'en ai vu de près en Afrique du Sud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :