• La parole donnée aux animaux (2)

    La parole aux animaux (2)

    La parole aux animaux (2)

    La parole aux animaux (2)

                                  (Merci à Isa des Chats de mon Cœur)


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 00:22

    Merci à toi de nous partager ces belles images commentées 

    Bises et bon lundi 

    2
    Lundi 29 Avril à 07:16

    Coucou Béa,
    Si seulement ces trois affiches n'avaient plus aucune raison d'exister...
    Bisous et bonne journée Béa.

    3
    Lundi 29 Avril à 08:05
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Je suis d'accord avec ces illustrations et écrits pour la parole donné à ces animaux, merci pour ce partage. J'espère que toi et Délice vous allez bien et que vous avez passés un bon weekend ?

    Je te souhaite une belle journée et une bonne semaine

    Gros bisous et comme d'habitude pleins de douces caresses pour la belle Délice

    Floralie

    4
    Lundi 29 Avril à 08:15

    Des affiches qui en effet interpellent ! Espérons qu'elles touchent ceux qui ont besoin d'entendre les messages en question...j'en doute parfois. Bisous et une bonne semaine

    5
    Lundi 29 Avril à 08:20

    Bonjour Béa.
    Il serait grand temps que l'homme prenne ses responsabilités et arrête de ne penser qu'à lui et de tout détruire. Souvent, je me demande d'où je viens !
    Belle journée à toi avec de gros bisous.

    6
    Lundi 29 Avril à 08:22

    Une belle propagande publicitaire pour sensibiliser les gens à la cause animale.
    Bises et bon début de semaine - Zaza.
    https://zazarambette.fr

    7
    Lundi 29 Avril à 08:23

    Le monde va de plus en plus mal...

    La faune souffre à cause de l'humain qui ne respecte plus rien.

    La première image est très parlante et me fait mal.

    Bonne semaine

    Bisous

    8
    Lundi 29 Avril à 08:54

    Bonjour Béa. Ces dessins sont parlants. Protégeons les animaux ! Bonne journée et bisous

    9
    Lundi 29 Avril à 09:04
    Pourquoi en est on encore à devoir dire ce genre de choses. Où est l'homme évolué ? Bonne semaine Béa
    10
    CHAT PITRE
    Lundi 29 Avril à 09:06

    De bien tristes affiches.

    11
    Lundi 29 Avril à 09:53

    Bravo pour le créateur de ces affiches pleines de bon sens et d'humanité, bisous !

      • Lundi 29 Avril à 10:08

        Merci Michelle pour ton joli écureuil de la semaine

        Bisous

    12
    Lundi 29 Avril à 10:22

    Coucou Béa , 

    Les animaux ont droit au respect et a notre protection !

    Bises du lundi ! 

    PS : je suis harcelée par la publicité quand je viens sur ton blog ; connais tu un moyen de la supprimer ? C'est juste sur 3 ou 4 blogs que ça se produit ! Bises !

      • Lundi 29 Avril à 10:37

        Hélas  je ne connais pas le moyen de  supprimer toutes ces pubs polluantes;

        Je rencontre aussi ce problème.

        Merci chère Eglantine pour ton commentaire

        Bisous et bon lundi

    13
    Lundi 29 Avril à 10:34
    J aime beaucoup ces messages des animaux, ils sont si vrais. Bises. Celine
    14
    Lundi 29 Avril à 11:24

    merci pour ces affiches 

     soutiens aux  animaux 

     à tous 

     bon lundi pour toi 

     bises Kim 

     kénavo

    15
    Lundi 29 Avril à 11:37
    Aquarella

    Bonjour Béa,

    Ce sont là des messages qui me rendent bien triste, mon amie.

    Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à un animal. Hier, en nous promenant avec mon mari dans la rue principale de La Baule (station balnéaire tout près de chez nous) nous avons vu un homme qui tapait son chien pour lui interdire de faire ses besoins :(

    Comment peut-on être aussi inhumain ? Sans doute cela ne faisait-il pas bon genre de voir son chien déféquer dans cette rue... mais alors, il n'avait qu'à emmener un sachet pour récupérer ses excréments,... ou alors qu'il ne se promène pas là !

    Il est quand même bien naturel, pour un animal, de faire ses besoins lorsqu'il est au dehors. Et il aurait pu le pousser gentiment vers le caniveau sans avoir à le frapper.

    J'étais choquée et bouleversée.

    On se demande parfois pourquoi certaines personnes ont un animal de compagnie....

    Bonne semaine et gros bisous, mon amie.

      • Mardi 30 Avril à 10:49

        C'est bouleversant ce que tu me racontes...

        Oui, on se demande bien pourquoi certaines personnes ont un animal de compagnie....

        Je ne comprends pas ces comportements violents et je ne les supporte pas

        Bisous ma chère Aquarella

    16
    Lundi 29 Avril à 11:53

    J'adore ton billet l'homme est un destructeur et un assassin sacrifier des animaux pour trouver la meilleure crème de beauté ou mascara quelle honte! Je ne me suis jamais maquillée et pour cause!! bisous et merci

    17
    Lundi 29 Avril à 15:15
    Renée

    ls nous donne beaucoup et l'humain les maltraites, enfin humain n'est que le mot vide de sens pour cette sorte de personnage....Bisous bonne journée à vendredi

    18
    Lundi 29 Avril à 15:56

    Des affiches au message percutant, il en faudrait partout pour sensibiliser les gens .

    Bon lundi

    Bises 

    19
    Lundi 29 Avril à 18:30

    Cela me brise le coeur ! Comment faut il le dire pour que cesse le martyr des animaux. ?

    Bises Béa 

    20
    Lundi 29 Avril à 18:39

    Ce sont de belles images très parlantes... visant des sujets vraiment importants ! Bises chère Béatrice.

    21
    Lundi 29 Avril à 19:13

    je prends celle du chat pour mettre sur FB mais je n'ai pas les références du blog d'Isa...bisous

    22
    Lundi 29 Avril à 19:37

    Toujours très justes , ces images , et elles serrent le coeur!

    Bises .

    23
    Lundi 29 Avril à 21:00
    claudiaBe

    Je ne sais même plus si ces images servent à quelque chose. Notre société va mal :-(

    24
    Lundi 29 Avril à 21:46
    Es animaux doivent être respectés même ceux qui sont mangés, diminuons nos consommations. Bises
    25
    Lundi 29 Avril à 22:34

    salut toi

    sympa pour les image avec bulle et texte

    bonne soiré

      • Mardi 30 Avril à 10:54

        Merci Zezette

        Bon mardi

    26
    Lise
    Lundi 29 Avril à 23:25

    Ces illustrations ne sont pas innocentes, elles témoignent parfaitement de la souffrance infligée aux animaux de toutes les manières possibles par notre merveilleuse espèce. S'ils pouvaient parler notre langage pour nous dire ce qu'ils pensent des traitements qui leur sont infligés j'ose espérer que nous aurions honte.

    Les lapins: je me souviens d'horribles photos de lapins, accompagnées d'un article dans je ne sais plus quel journal, montrant des lapins enfermés dans une sorte de caisse. On testait sur leur peau des antisudorifiques (avec de la vapeur) et des shampoings sur leurs yeux, d'où la caisse afin qu'il leur soit impossible de frotter leurs yeux enflammés. Pour ma part je n'utilise que des produits non testés sur animaux. Le maquillage, n'ayant pas le temps, ni le goût de me déguiser chaque matin, ni celui d'enlever les peintures de guerre le soir alors que je suis épuisée, je m'en passe fort bien. Vive le naturel.

    Merci Trixie à l'aide de ces images d'amener à réfléchir.

     

      • Mardi 30 Avril à 10:42

        Merci chère Lise pour ton commentaire

        Oui vive le naturel ! Je suis bien d'accord

        Toutes ces expériences sur les animaux sont inacceptables et insupportables

        Bisous creusois de ton amie Trixie

    27
    Mardi 30 Avril à 11:17

      • Mardi 30 Avril à 11:46

        Merci pour ton doux bisou félin du mardi

        Biz

    28
    Mercredi 1er Mai à 06:33
    Une fleur de Paris

    Bonjour Béa,

    Des images qui sont bien tristes ... Je n'ai plus du tout confiance en l'homme.

    Bon 1er mai Béa, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

       Épinglé sur Enregistrements rapides

      • Mercredi 1er Mai à 08:52

        Merci pour ton joli muguet du 1er mai

        Prends soin de toi également

        Gros bisous Véro 

    29
    Surfingmoune
    Jeudi 2 Mai à 09:58

    Des images qui  donnent à réfléchir.  Espérons qu'elles seront vues et comprises par beaucoup de monde.

    Bisous du jeudi

    30
    Vendredi 3 Mai à 12:03
    Martine PV

    Des images fortes qui parlent d'elles-mêmes et qui sont plus qu'utiles, car malheureusement il est encore nécessaire à notre époque de répéter à certaines personnes qu'on n'abandonne pas un animal.

    Merci pour eux, mon amie.

    Bisous fleuris

    31
    Lundi 6 Mai à 15:58

    Merci pour ces images encore une fois, il faudrait les montrer à ceux qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :