-
Coucou du 1er novembre
Merci à Cendrine Ma plume fée dans Paris
pour l'envoi de cette superbe illustration
Que je partage avec vous.
Cher(e)s copinautes,
Après un malaise hier matin et après un passage aux Urgences à l'Hôpital de Guéret (et des résultats médicaux plutôt rassurants), je suis très fatiguée et je vais fonctionner au ralenti sur la Blogosphère. Je ne serai donc pas aussi assidue à visiter vos blogs. Vous m'en excuserez.
Des articles sont programmés... Notamment mon tableau du samedi.
De plus, ma minette Délice (19 ans et plus de 3 mois) n'est pas en forme depuis une quinzaine de jours, ce qui me préoccupe beaucoup. Je la surveille comme le lait sur le feu, tout en prenant conscience qu'elle est sans doute en fin de vie.
Prenez soin de vous.
Je vous souhaite un bon 1 er novembre.
Et mille mercis pour vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup...
-
Commentaires
Bonsoir Béa,
Ne te fais pas de soucis pour les blogs, surtout prends bien soin de toi et de Délice et revins nous quand tu te sentiras mieux ... Tout mon réconfort accompagne mes bises de l'amitié ! Nicole
Je suis bien navrée d'apprendre ces nouvelles Béa, prends soin de toi et de ta minette, qui j'espère tiendra le coup encore quelque temps....Courage à toi. Bisous bon vendredi et weekend
Prends bien soin de toi et de Délice , ne te préoccupe pas de tes visites sur les blogs.
Meilleure santé pour vous deux .
Gros bisous
Oh triste d'apprendre que tu as des soucis de santé et que ta minette n'est pas en forme non plus prend soin de toi repose toi nous t'attendrons le temps qu'il faudra gros bisous guérisseurs
Coucou ma Béa.
Une alerte santé qui ne faut pas prendre à la légère.
Prend un peu de recul, et surtout repose-toi.
Je suppose que la santé de ta Délice te préoccupe, et comme je le comprends.
De très gros bisous d'amitiés et à bientôt…
Zaza
https://zararambette.frCoucou ma Béa, prend soin de toi, la santé est un bien trop précieux. Des câlins à Délice. Gros bisous, je pense fort à toi :-)
9ZoéVendredi 1er Novembre à 17:45J'espère que tu vas vite aller mieux ma Béa . Il faut te reposer . C'est dur de voir ta petite Délice ainsi . Je lui fais plein de caresses et je t'embrasse bien fort.
Pas cool pour toi, j'espère que tu retrouveras vite la forme.
Prenez soin de vous deux, c'est le plus important !
La blogosphère peut attendre...
Bisous et douce soirée
Bonsoir Béa, prends bien soin de toi et de ta Délice !!! De tout ♥ avec toi. Gros bisous et de belles caresses à Délice.
13chadappartVendredi 1er Novembre à 20:02Je te souhaite d'aller mieux. Peut être as tu de la famille ou des voisins qui peuvent t'accompagner. BisesDésolée Béa. Prends bien soin de toi et de Délice. La blogosphère, ce n'est pas si important, c'est toi qui compte.
Repose-toi !
Prend soin de toi surtout, les blogs passent après. J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu es bien entourée ? Et ta minette qui te donne des soucis en plus. Il y a des moments où tout s'acharne, les soucis s'accumulent et à notre âge on est plus fragile. Surtout ne t'en fais pas pour les blogs. Repose-toi ! Je t'embrasse.
17LiseSamedi 2 Novembre à 05:33Une visite à l'urgence de l'hôpital (et l'attente interminable) n'est jamais agréable mais tu es au moins un peu rassurée par les résultats. Trop de fatigue, un sale rhume qui s'éternise, des soucis personnels plus l'anxiété causée par l'état de ta belle minette, c'est beaucoup à gérer. Il est temps de ralentir un peu pour reprendre des forces. Prends soin de toi Trixie et courage pour Délice.
Très chère Béa,
Tout d'abord, je te souhaite un bon rétablissement et t'invite vraiment à ralentir le rythme sur la blogosphère comme tu nous l'indiques, afin de prendre soin de toi en priorité. Le reste peut attendre.
Je t'accompagne par la pensée et te soutiens à propos de ta douce et vénérable minette qui t'a apporté toute la tendresse féline qu'on peut attendre de son chat. Puisse-t'elle aller mieux, ou tout du moins, vivre paisiblement ce que la vie lui offre encore.
Merci à toi pour tout tes beaux partages félins, pleins de charme et de beauté, de douceur et de sagesse.
Prends bien soin de toi, mon amie.
Bisous du cœur.
Bonjour Béa,
Oh comme je suis triste. Pour moi la santé est ce que l'on a de plus précieux. Prends soin de toi Béa et surtout donne nous des nouvelles ainsi que Délice. Je t'embrasse. Véronique.
Ma douce Béa,
Je te souhaite un prompt rétablissement et comme dit les blogs se sera pour bien après, ta santé d'abord je suis vraiment navrée d'apprendre ça, prends bien soin de toi et de la belle Délice, courage à vous deux
Gros bisous
Floralie
Bonjour ma chère Béa,
Je suis de tout coeur avec toi.
Prends du repos, et prends soin de toi, c'est le plus important. Ton corps t'a fait savoir que c'est nécessaire, il convient de l'écouter :).
Je t'embrasse très fort,
Martine
Mince alors, je suis vraiment désolée d'apprendre que tu as fait ce malaise et rassurée de savoir que tes résultats médicaux sont plutôt rassurants.
Tu fais bien de lever le pied, de te ménager un peu car tu as eu pas mal de choses à faire ces derniers temps avec la venue de ta maman.
J'espère également que ta minette se sentira mieux également.
Je t'embrasse très fort ma Béa et prends bien soin de toi !
-
Lundi 4 Novembre à 09:48
-
25Jean MarcLundi 4 Novembre à 06:15Bon rétablissement à vous deuxContente de savoir que tu es rentrée chez toi...et que les résultats sont rassurants. Il faut te ménager et les blogs sont secondaires tu le sais bien, chacun vient quand il peut et fait ce qu'il peut. Je suis triste aussi pour ta minette si jolie. Je suis passée par là et je sais à quel point ces derniers mois voire dernières semaines sont éprouvantes. Prends soin de toi surtout. Bisous et un bon rétablissement
repose toi, l'automne, sa baisse de luminosité font que plein de personnes que je connais sont moins bien, bizarre. je comprends que tu te fasses du souci pour ta minette. prends soin de toi, tu reviendras quand tu peux. bises.celine
prends bien soin de toi, même si ce n'était pas trop grave! Caresse à Délice. gros bisous Béa. cathy
Chère Béa, je ne te lis que ce matin... espérant que tu vas mieux, ainsi que Délice, prends bien soin de toi et d'elle.
Je suis restée à l'écart par suite du vilain virus qui traîne et trône et revient... touche les proches... et n'est pas pressé de repartir...
Donne-nous des nouvelles, tendre amitié.
Ajouter un commentaire
Prends soin de toi et de ta minette, c'est le plus important. Bon courage. Bisous.