• La vie au pied d'un volcan très actif au Japon

    La vie près du volcan en éruption Sakurajima a ses hauts et ses bas...

    Extrait du documentaire "Japon : au cœur de la nature" réalisé par Gavin Maxwell et diffusé sur France 5.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 08:50
    Severine

    J'aurais du mal à vivre au pied d'un volcan. Déjà petite, près du Puy de Dôme bine éteint, j'en faisais des cauchemars...

    2
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 08:56

    Merci pour ce partage d'une autre manière de vivre 
    Bises et bonne journée

    3
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 09:42

    Impressionnant !!

     

    4
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 16:06

    ouf  je n aimerai pas rester là . intéressant reportage béa 

    5
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 16:07

    C'est impressionnant cette ville qui vit au rythme des cendres de ce volcan . Les bains de sable chaud oui cela doit être relaxant, mais bon, je ne crois pas que j'opterais  pour ce lieu de vie malgré tout .

    Merci béa pour la vidéo 

    Bon mercredi 

    Bises 

    6
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 17:19

    A part le sable chaud revitalisant je pense que vivre dans toute cette poussière ne doit pas être bon pour la santé et le bien-être.

    Bises pluvieuses.

    7
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 03:32
    colettedc

    Oh ! Faut l'faire, de rester là ! Ouf !!! Merci Béa ! Bon jeudi ! Bises♥

    8
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 08:36

    Intéressant! Malgré les bains de sables chauds,  je n'aimerais pas vivre à cet endroit! 

    Bises 

    9
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 23:24

    Une vidéo très intéressante ! Ça doit être très agréable ces bains de sable :).

    Bisous

    10
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 21:32

    Je n'aimerais pas vivre là. Bonne soirée et bisous

    11
    Samedi 1er Février 2020 à 17:39

    Disons qu'ils font au mieux
    pour vivre le plus sereinement possible ..... 
    Les bains de sable, je ne sais pas si j'aimerais être enterrée ?
    Je me sentirais oppressée je crois ... 

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :