• Rêves du Nouvel An

    Rêves du Nouvel An

                            Art by Lizzie Jayne

    "Rêves du Nouvel An"
    "Que souhaitez-vous pour l'avenir ? » a demandé à Nutmeg.
    « Je le fais déjà », répondit Marmelade.
    "Qu'est-ce que c'est alors ? "
    « Apporter un éclat de joie et de couleurs aux pages du monde. "
    « C'est gentil », a dit Nutmeg. « Pensez-vous que vous allez changer un jour ? "
    Marmelade s'est arrêtée pendant une seconde puis a souri. « Jamais », répondit-il. « C'est ce pour quoi je suis né. "
    Art original et petite histoire ~ Lizzie Jayne (c) décembre 2023
     
     
    “New Year Dreams”
    “What do you wish for the future?” asked Nutmeg.
    “I’m already doing it,” replied Marmalade.
    “What’s that then?”
    “Bringing a splash of joy and colour to the pages of the world.”
    “That’s nice,” said Nutmeg. “Do you think you’ll ever change?”
    Marmalade paused for a second then smiled. “Never,” he replied. “It’s what I was born to do.”
    Original art & short story ~ Lizzie Jayne (c) Dec 2023
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 08:09

    Joli message de bonne année Béa.
    Merci de tes bons vœux Béa, et en retour, je te renouvelle les miens pour 2024.
    Bises et bon 1er janvier - Zaza

    2
    Lundi 1er Janvier à 08:11

    Pour qu'une année soit remplie 

    Il faut laisser place à la bienveillance 

    @ la fidélité 

    En amitié 

    pour vous (1)

      • Lundi 1er Janvier à 08:41

        Merci pour tes voeux et ta belle carte Rose

        Je te souhaite le meilleur pour 2024

        Bisous Rose

    3
    Lundi 1er Janvier à 08:29

    Bonjour Béa et bonne année , 

    Apporter de la joie et de la couleur; on en a bien besoin !

    Bisous et plein de bonnes choses pour toi et ta famille!

    4
    Lundi 1er Janvier à 08:31
    Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence, qu elle soit la plus douce possible et qu elle te garde ainsi que les tiens en bonne santé. Bonne année. Bises. Celine
    5
    Lundi 1er Janvier à 08:44

    Merci Béa,
    Et moi je te la souhaite, paisible, dans les sourires, et les éclats de rire.
    là, c'est normalement que tout va bien.
    Bonne année à toi et tes proches
    Gros bisous

    6
    CHAT PITRE
    Lundi 1er Janvier à 09:17

    Une fenêtre sur le printemps à venir !

    7
    Lundi 1er Janvier à 10:05

    J'aime beaucoup, la photo est bien belle bisous MTH

    Marie

    8
    Lundi 1er Janvier à 10:46

    Douce Année à toi ma Chère Béa. Plein de santé et de sérénité.
    Je t'embrasse

    9
    Lundi 1er Janvier à 10:50

    Bonne Année 2024 - Formules de voeux pour la nouvelle année 2024

      • Lundi 1er Janvier à 10:52

        Merci pour ta jolie carte de vœux Michelle

        Bisous

    10
    Lundi 1er Janvier à 11:00

    Une tres belle histoire magnifiquement illustrée.

    Bises 

    11
    Lundi 1er Janvier à 11:45
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Merci pour cette superbe illustration, nous te souhaitons une très bonne et heureuse année 2024, le meilleur pour toi et Délice

    Gros bisous !

    12
    Lundi 1er Janvier à 14:37
    Renée

    C'est super joliment dit. le meilleur pour toi et tes proche en cette nouvelle année. Bisous

    13
    Lundi 1er Janvier à 15:48

    Coucou bonne et heureuse année Béa et merci pour ce beau message gros bisous

    14
    Lundi 1er Janvier à 17:26

    Bonjour Beakimkat !

    Que 2024, soit pour vous une année de joie, de paix, d'harmonie ...  et de santé pour vous et vos proches.

    Caresses pour Délice

    15
    Lundi 1er Janvier à 19:10

    Une belle histoire et un joli tableau ! Que l'année nouvelle te soit douce, ma chère Béatrice.

    16
    Lundi 1er Janvier à 19:23

    Cette aquarelle est très jolie. Bonne soirée et bisous

    17
    Lundi 1er Janvier à 21:47

    Jolie histoire et belle illustration.

    Bonne et heureuse année et bonne santé Béa . 

    Bises et ronrons de lulu 

    18
    Lundi 1er Janvier à 21:55

    Bonsoir et belle année 2024 ! Le tableau "Art by Lizzie Jayne" est magnifique, bonne soirée.

    19
    Mardi 2 Janvier à 09:31

    Une belle illustration

    20
    Mardi 2 Janvier à 11:12

    Beau message de bonne année, je me demande toujours à quoi rêvent les chats qui passent leur temps à regarder par la fenêtre. Tous mes vœux pour cette nouvelle année, pleine de chats.

    21
    Mardi 2 Janvier à 15:39
    Aquarella

    Coucou Béa !

    J'adore cette superbe aquarelle et le texte qui l'accompagne.

    Merci pour ce splendide partage.

    Très gros bisous

    22
    Soleilvie
    Mardi 2 Janvier à 19:23

    Coucou

    Je viens te souhaiter une bonne année 2024.

    Qu'elle t'apporte surtout en premier une bonne santé.

    De la joie, rire, bonheur, sérénité et pleins d'autres choses positives.

    Bisous

    Soleilvie

      • Mercredi 3 Janvier à 08:37

        Merci chaleureux pour tes bons vœux

        Que 2024 t'apporte le meilleur et plein de belles choses

        Bisous

    23
    Mardi 2 Janvier à 19:48

    tous mes vœux de bonheur te de santé pour toi et tes proches bises Bea

    24
    Mercredi 3 Janvier à 11:24
    careli

    bonne et heureuse année 2024

      • Jeudi 4 Janvier à 08:46

        Merci beaucoup

        Bisous

    25
    Jeudi 4 Janvier à 21:07
    Quel joli tableau ! Je te souhaite une belle année entourée d'animaux. Bises
    26
    surfingmoune
    Samedi 6 Janvier à 10:44

    Un beau regard sur l'avenir à travers cette lumineuse fenêtre et ces 2 beaux chats.

    Espérons, espérons qu'il en soit ainsi.

    Bonne année à tous et toutes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :