• S'enrichir avec les chats

    Chat cçolette


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 04:42
    colettedc

    Ah ! Tout à fait en accord avec cette citation, Béa ! Bon jeudi ! Bises♥

    2
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 08:09

    Une très belle citation de Colette.

    Bises et bon jeudi

    3
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 08:23

    Intellectuellement c'est exact, financièrement, euh, comment dire ? happy

    4
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:50

    Très jolie et juste citation !

    5
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:51

    Oui je connaissais cette phrase de Colette, une grande amoureuse des chats ! bisous et une belle journée

     

    6
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 11:00

    Oui, nous sommes riches de ces êtres d'exception.

    7
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 11:22

    Citation très juste d'une grande amoureuse des chats !

    Bonne journée Béa et bises 

    8
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 14:55

    Oui ils nous apportent tellement , de véritables trésors . 

    Bonne journée 

    Bises 

    9
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 15:42

    comme elle a raison! gros bisous Béa. cathy

    10
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 16:17
    Renée

    les chiens aussi remarque Béa. Bisous

    11
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 18:53

    Bonsoir merci pour votre commentaire suite à votre passage chez Evy

    je n'ai pas de chat mais en avais dans mes articles !

    bonne soirée 

    je regarde et vous donnerais les dates çà évite de chercher

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 19:01

        Merci beaucoup. 

        A très vite !

    12
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 20:45
    yvette/

    Leurs yeux sont de véritables pierres précieuses mais il ne faut pas le crier sur tous les toits, on pourrait nous les voler.

    Ma fille a un chat , je l'appelle le tripatte car il s'appelle Mitou comme mon gros chat . Et ce tripatte a des grands et gros yeux, magnifiques; je ne saurais dire de quelle couleur tant ils changent, plutôt gris foncé mais surtout magnifiquement maquillés. Il est très sauvage, cela fait 2 ans que l'on se côtoie c'est seulement maintenant qu'il commence à se laisser approcher, je lui parle, j'essaie de l'amadouer avec des gourmandises mais ça ne marche pas pour tout. Disons qu'il ne se sauve plus quand il me voit. Je lui parle beaucoup! Suite à un accident il a dû être amputé d'une patte (la jambe entière!) arrière et c'est ma fille qui l'a récupéré à la sortie de la clinique: chat sauvage!!!

     Passe une bonne soirée, bisous Béa!

     

    13
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 13:30

    Colette était une grande amoureuse des chats et comme je la comprend !

    Bises

    14
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 20:44

    Tout à fait d'accord...Avoir un chat est une richesse tellement ils nous apporte...Bisous Béa ...Bonne soirée

    15
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 21:54
    16
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 23:03
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Béa,

    Je suis tout à fait d'accord !! 

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique 

    17
    Samedi 10 Octobre 2020 à 23:45
    Avec les trois miens et d’autres avant, j’ai le choix des sujets d’enrichissement! Trois caractères différents, trois façons de communiquer, de réagir et d’interagir aux mêmes situations, tout ce petit monde en apprend énormément sur la psychologie animale qui a bien des égards depasse l’humaine en capacité d’étonnement. Bz situations
    18
    Samedi 10 Octobre 2020 à 23:52

    Ce n'est pas moi qui dirait le contraire !

    Je confirme qu'on a énormément à apprendre du chat et que sa compagnie au quotidien est très bénéfique pour l'humain.

    19
    Samedi 26 Décembre 2020 à 19:19

    Colette a entièrement raison

    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :