• Tableau du samedi 197 : Solaire

    Tableau du samedi 197 :

                                              Radka Ondrová, Sunny © 

                                                    Ne pas copier SVP 

                          Art, Design, the Best Artists - watch us

    En mémoire de Lady Marianne.

    Le mot de Fardoise : « En mémoire de Lady Marianne… Déjà 4 ans, le 23 novembre, qu’elle nous a quittés… Elle a fait de ce challenge ce qu’il est aujourd’hui et nous le poursuivrons sous l’intitulé :

    « Le week-end, un thème, un tableau »…

    Chez Fardoise et chez Lilou

    Le tableau du samedi-Trêve du confiseur

    J'ai craqué sur cette splendide peinture solaire de Radka Ondrová, artiste de République Tchèque.

    Sa page Facebook est ici

    Sa galerie est ici

    Je remercie chaleureusement Radka , de m'avoir gentiment autorisée à publier  l'une de ses œuvres.

    Tableau du samedi 197 :

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2023 à 02:06

    Le chat mime 

    Le soleil éclaire et réchauffe l'ambiance 

    Merci pour ce choix 

    Bonne journée

    2
    Jean Marc
    Samedi 30 Décembre 2023 à 04:56
    Superbe lumière
    3
    Samedi 30 Décembre 2023 à 08:27

    bonjour 

      superbe 

     ils se ressemblent  , c'est trés beau  ce duo 

     bises 

     bonne journée Kim

    4
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:37

    Bonjour Béa , moi aussi je craque devant ce tableau magnifique , bon choix   bisous bonne journée  MTH

    Marie

    5
    Samedi 30 Décembre 2023 à 10:40

    La jeune femme et son chat dégustent le soleil et la lumière ! cela aussi , c'est une gourmandise .

    C'est original et superbe ! et quelle merveilleuse entente !

    Bise .

    6
    Samedi 30 Décembre 2023 à 11:16

    Magnifique impression de soleil en effet ! Bisous en bonne fin d'année Béa.

    7
    CHAT PITRE
    Samedi 30 Décembre 2023 à 11:39

    Très beau tableau pour illustrer les jours qui rallongent.

    8
    Samedi 30 Décembre 2023 à 12:21
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Mais quelle merveille, un très bon choix, j'adore !

    Merci ma douce Béa pour ton commentaire

    Gros bisous & bon samedi !

    9
    Samedi 30 Décembre 2023 à 15:16

    Une superbe symbiose entre le félin et l'humain , un excellent choix j'aime beaucoup les œuvres de cette artiste et en particulier celle ci.

    Bon samedi 

    Bises 

    10
    Samedi 30 Décembre 2023 à 15:50
    Renée

    très doux ce tableau Béa....Bisous bonne fin de journée et bon début de l'an nouveau

    11
    Samedi 30 Décembre 2023 à 16:20
    Quel joli tableau ! La lumière est superbe ! Bises Béa
    12
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:25

    whaou, quelle délicatesse cette oeuvre. J'adore

    Bonne fin de journée Béa 

    13
    Samedi 30 Décembre 2023 à 19:27

    Quelle beauté, ces deux-là ! Et en plus c'est drôle yes

    14
    Samedi 30 Décembre 2023 à 19:49

    Bonsoir Béa. Le chat et sa maîtresse sont en harmonie. Bonne fin d'année et bisous

    15
    Samedi 30 Décembre 2023 à 20:56
    colettedc

    C'est superbe, Béa ! Bisous 

    16
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:19

    Je suis d'accord, il s'agit bien de gourmandise à se délecter ainsi du soleil sur la peau, ils sont si beaux ces deux-là. L'artiste a si  bien su rendre ce plaisir qu'ont les chats au soleil et elle a su transmettre cette expression à la jeune femme. Ce tableau est vraiment solaire.

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas !

    17
    surfingmoune
    Samedi 6 Janvier à 11:43

    Superbe cette double expression de plaisir gourmand et total pour profiter

    des rayons du soleil.

    Pour nous pas de soleil mais un ciel bien gris.

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :