• Tableau du samedi 222 : A la mode féline

    Tableau du samedi 222 :

                                               Art by Lisa Gilbert 

                                            Cats and Their People

                                          Les chats et leurs humains

                                 Naive Art Extraordinaire WhimsyMuse

                                                          Art&Cat

    En mémoire de Lady Marianne.

    Le mot de Fardoise : « En mémoire de Lady Marianne… Déjà 4 ans, le 23 novembre, qu’elle nous a quittés… Elle a fait de ce challenge ce qu’il est aujourd’hui et nous le poursuivrons sous l’intitulé :

    « Le week-end, un thème, un tableau »…

    Chez Fardoise et chez Lilou

    Le-tableau-du samedi-la-mode-2

    J'ai choisi pour la 2e fois, cette superbe illustration de Lisa Gilbert.

    Tableau du samedi 222 :


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin à 01:27

    Coucou Béa.
    Très beau tableau ! Bien élégant monsieur chat !
    Bonne nuit à toi.
    Gros bisous 

    2
    Jean Marc
    Samedi 22 Juin à 06:03
    Très original cette fois ci Assez sympa Bonne journée
    3
    Samedi 22 Juin à 07:01

    Coucou Béa,
    Elle est superbe cette illustration, je suis fan.
    Bisous et bonne journée.

    4
    Samedi 22 Juin à 07:15

    J'adore Béa, c'est une excellente trouvaille !
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    5
    Samedi 22 Juin à 07:31

    Bon choix de tableau !

    Doux week-end ensoleillé chez nous...

    Bisous

    6
    Samedi 22 Juin à 08:28
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Je la trouve un peu surprenante cette toile mais bon chacun ses goûts ...

    Je te souhaite un très bon week-end

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Samedi 22 Juin à 09:09

    Wahou! Qu'elles sont belles ces mannequins félines!

    Bises et bon week-end Béa !

    8
    marie des vignes
    Samedi 22 Juin à 09:09
    marie des vignes

    Waiu Béa, j'adore ce tableau très bon choix  bisous bonne journée  MTH

    9
    Samedi 22 Juin à 09:21

    Ce tableau est amusant et coloré. Bonne journée et bisous

    10
    CHAT PITRE
    Samedi 22 Juin à 09:52

    Quelle élégance !

    11
    Samedi 22 Juin à 10:42

    Ils sont super rigolos !! Bon samedi chère Béa.

    12
    Samedi 22 Juin à 10:59

    bonjour 

     trés élégants ces chats 

    c'est trés amusant et coloré  j aime bien 

     bonne journée 

     bises  kénavo Kim

    13
    Samedi 22 Juin à 11:31

    Coucou un superbe tableau merci bon weekend bisous

    14
    Samedi 22 Juin à 12:09

    J'aime beaucoup , et le titre aussi!

    Un coin de paradis terrestre où règnent la beauté et l'harmonie ...

    15
    Samedi 22 Juin à 16:05
    Renée

    ho qu'il est mignon ce tableau. Bisous bon weekend

    16
    Samedi 22 Juin à 17:26

    J'aime, même si le style est spécial, cela n'enlève rien à la beauté du tableau. Bon week end. Bises. (temps gris et seulement 20 ° en journée, drôle d'année, je pense bien aux personnes qui ont subi des inondations ces derniers jours).

    17
    Samedi 22 Juin à 18:00

    Superbe , une élégance pour tous les sujets de ce tableau . Le chat noir a une classe folle .

    Bonne soirée et bon week end.

    Bises 

    18
    Samedi 22 Juin à 18:03

    Super ce tableau..Bel élégance du chat et de la dame..

    Doux week-end Kimcat bise

    19
    Samedi 22 Juin à 18:19
    Très, très beau. Quelle élégance ! Bises
    20
    Samedi 22 Juin à 20:11

    Un tableau très original, gai et harmonieux, j'aime beaucoup : merci du partage Béa et bon dimanche par chez toi avec les bises du soir de mon coin ch'ti où le soleil devrait enfin nous gratifier de ses rayons demain ! Nicole

    21
    Samedi 22 Juin à 20:38

    Rigolo ce chat rayé ! Ils sont bien élégants en effet. Excellente trouvaille.

    22
    Dimanche 23 Juin à 12:24
    Aquarella

    Bonjour Béa,

    Ah, mais voici un tableau du même auteur qu'un autre montré précédemment ! Un style bien marqué de l'artiste que je trouve très sympathique et coloré, avec une petite dose d'humour quant à la mise en scène.

    Jolie découverte !

    Gros bisous, mon amie.

    23
    Lundi 24 Juin à 03:21
    colettedc

    C'est superbe, Béa !!! Bisous 

    24
    Lundi 24 Juin à 13:12

    Ils sont trop drôles tous les trois ! Une trouvaille !

    25
    Lundi 24 Juin à 13:13

    C'est spécial et original mais j'aime bien. Bises Béa

    26
    Lundi 24 Juin à 15:07
    claudiaBe

    J'aime trop ce tableau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :