• Journée internationale du Chat

    Journée internationale du Chat

    Pourquoi la journée internationale du chat à la date du 8 août ?

    En réalité, personne ne sait pourquoi nous célébrons une journée du chat...

    La suite est à lire ici :  Journée-internationale-du-chat

    Et un autre article intéressant :

    (Merci à Annie d' Avoir 4 pattes au bled )

    journée-du-chat-de-la-plomberie-ou-de-la-résistance


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2015 à 18:47

    Moi je fête mes chats tous les jours ♥♥

    2
    Rose
    Samedi 8 Août 2015 à 21:42

    Oh moi aussi :), mais j'adore l'idée.
    Cela permet également de prendre un peu conscience que certains de nos petits amis félins peuvent être très malheureux à cause de certains humains peu scrupuleux

    Merci ma chère Béa d'avoir éclairé nos lanternes 

     

    3
    Dimanche 9 Août 2015 à 14:24
    LADY MARIANNE

    la journée des animaux doit avoir lieu chaque jour-- les protéger des maltraitances et les aimer-
    bisous ! miaou !

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:02

    Ici, c'est tous les jours la fête du chat!

    5
    yvette/
    Dimanche 9 Août 2015 à 18:30
    yvette/

    je ne sais pas si ça va marcher , je n'arrive pas à laisser un com sur les blogs de mes visiteurs. Bonne soirée Béa!

    6
    yvette/
    Dimanche 9 Août 2015 à 18:31
    yvette/

    Ah oui ça marche sur Ekla mais pas sur Blogspot ni OB

    Encore un truc pas au point!

    7
    Dimanche 9 Août 2015 à 19:42

    Bonsoir Béa

    Je ne savais pas qu'il y avait une journée du chat... sarcastic

    Merci pour l'info cool

    Bisous et bonne soirée

    8
    Lundi 10 Août 2015 à 18:39

    A-t-on vraiment besoin de toutes ces journées spéciales (de l'amitié, du chat, etc)

    A mon avis c'est tous les jours qu'on devrait fêter nos amis à 4 pattes et à 2 pattes....

    Bises

    Surfingmoune

    9
    Mardi 11 Août 2015 à 09:54
    Maintenant il y a des journées pour n'importe quoi
    10
    Mardi 11 Août 2015 à 11:04

    Une journée pour eux... il ne devrait pas y avoir de journée spéciale.


    Adopter un animal, c'est comme décider d'avoir un enfant, c'est tous les jours qu'il faut l'aimer et le chérir.


    Bises et douce journée.

    11
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:28

    Chez moi c'est tous les jours le jour du chat. Mon chat est un tyran. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :