• Chalut du 24 avril !

    Chalut !

    Chalut !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 02:30
    colettedc

    Tout à fait, oui, en effet !!! Bon mercredi Béa ! Bisous

    2
    Mercredi 24 Avril à 03:28
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Cette citation est bien choisit et bien vrai, et ton illustration avec les yeux du cat est toute jolie, merci ma douce Béa pour ce partage

    Je t'embrasse bien fort et pleins de caresses à la belle Délice

    Bonne journée

    Floralie et Fifi

    3
    Mercredi 24 Avril à 05:24

    Oui les animaux ont un 5ème sens !

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Mercredi 24 Avril à 07:31

    Je pense que c'est identique pour les chiens, mais eux ont moins d'autonomie que les chats.
    J'aime la photo et aussi cette illustration florale magnifique.
    Bisous et bonne journée Béa.

    5
    Mercredi 24 Avril à 07:38

    Je suis entièrement d'accord avec ta citation.

    Les animaux ont un ressenti que l'humain ne cerne pas toujours de suite...

    Bisous et bon mercredi

    6
    Mercredi 24 Avril à 08:09

    je pense que c'est vrai 

     les chats  sentent trés bien les humains 

     les chiens aussi 

     bon mercredi pour toi 

     bises Kim 

     kénavo

    7
    Mercredi 24 Avril à 08:26

    C'est une vérité, jolie illustration , bisous !

    https://i.pinimg.com/originals/b4/9b/23/b49b2390a2688ddaf84880cb3b98aa9d.jpg

      • Mercredi 24 Avril à 08:44

        Merci Michelle pour ton joli minou du mercredi

        Bisous

    8
    Mercredi 24 Avril à 08:32

    Tu les connais bien ces minous !
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette

    9
    Mercredi 24 Avril à 08:32

    Je pense que tous les zanimaux .. ont cet instinct ! Ils ne donnent leur amour qu'aux gens qui les méritent!

    Bises et bon mercredi!

    10
    Mercredi 24 Avril à 09:44

    Bien sûr que l'amour appelle l'amour et que la froideur repousse. C'est bon pour tout le monde, humains et chiens inclus, mais aussi chevaux, ânes et oiseaux.

    11
    Mercredi 24 Avril à 09:55

    C'est tellement vrai ! D'ailleurs je l'ai constaté tous les jours quand des chats vivaient à la maison. Remarque les chiens font pareil :) Bisous et une très belle journée

    12
    Mercredi 24 Avril à 10:33

    Coucou Béa,

    Tout à fait d'accord avec toi, car les animaux ne sont pas hypocrites, quand ils aiment et c'est à 1000 % sinon ils passent leur chemin, à contrario des humains, c'est pour cela qu'il y a énormément de tristesse dans ce monde...

    Les animaux sont plus vrai, on est jamais dessus !

    Bisous

    PS : Merci infiniment pour ma page, tu es trop gentille yes

    13
    Mercredi 24 Avril à 10:42

    c'est vrai, les chats ne s'approchent pas de tout le monde. jolie les fleurs!!! gros bisous Béa. cathy

    14
    Mercredi 24 Avril à 11:47

    C'est une belle citation, Béa. Bonne journée et bisous

    15
    Mercredi 24 Avril à 12:54

    Je pense que c'est vrai!

    Trés belle illustration florale!

    Bises Béa  

    16
    Mercredi 24 Avril à 12:56

    Heureusement pour eux , les pauvres ! De telles désillusions sont l'apanage des humains !

    Et pas de tragédies raciniennes chez les chats !

    Bonne journée !

    17
    Mercredi 24 Avril à 14:46
    Renée

    n cela il sont moins bêtes que els humains...Bises bonne journée

    18
    Mercredi 24 Avril à 15:05
    claudiaBe

    Magnifiques photos !

    19
    Mercredi 24 Avril à 16:13

    Je l'ai souvent vérifié avec des animaux chiens ou chats que je croise .

    Bonne soirée 

    Bises 

    20
    Surfingmoune
    Mercredi 24 Avril à 18:30

    Les chats tout comme les chiens ont leurs préférences.

    Magnifique ton tableau fleuri.

    Bises ventées

    21
    Mercredi 24 Avril à 19:22

    Coucou Béa une belle citation merci gros bisous

    22
    Lise
    Jeudi 25 Avril à 01:27

    C'est précisément ce trait que j'aime le plus chez les chats. Impossible de les leurrer. Un chien fera tout pour se faire aimer et persistera même avec les gens qui ne l'aiment pas. Cela dit je les aime aussi.

    La toile avec les fleurs est superbe.

      • Jeudi 25 Avril à 10:07

        Merci chère Lise pour ton gentil et charmant commentaire

        Bisous creusois de ton amie Trixie

    23
    Jeudi 25 Avril à 09:35

    Bisous !

      • Vendredi 26 Avril à 14:29

        Merci Michelle pour ta jolie fleur du jeudi

        Biz

    24
    Jeudi 25 Avril à 09:59

    Bonjour Béa, impossible de voir ton billet ce matin 404 page introuvable! je te souhaite une bonne journée  bisous MTH

    Marie

    Réponse : Coucou Marie

    Merci pour ton message
    C'est normal que tu ne trouves pas mon article.  Il n'y en a pas Je ne l'avais pas programmé à la bonne date
    Bisous et bonne journée
    25
    Jeudi 25 Avril à 10:00
    Aquarella

    Quel magnifique regard ! Comment résister à des yeux pareils ?!!!

    J'espère bien que ma Tigrette ressent cela. Elle est si indépendante que parfois je doute de son attachement. Mais si mes mains sont irrésistiblement attirées vers son beau pelage, je respecte totalement son caractère indépendant et ses envies de liberté. Je sais qu'elle revient toujours à la maison même après de longues heures d'absence et qu'elle n'est jamais loin, flânant dans le jardin ou nous surveillant depuis un coin où nous ne la voyons pas.

    Ce sont ses ronronnements sous mes caresses et sa façon de s'abandonner en me présentant son ventre qui me rappellent qu'elle m'aime.yes

    Gros bisous et bonne journée, chère Béa.

    26
    Vendredi 26 Avril à 08:01
    C est si vrai, le chat ressent ces choses là, il est plus indépendant que le chien. Bises. Celine
    27
    Vendredi 26 Avril à 13:38

    Bisous !

      • Vendredi 26 Avril à 14:29

        Merci pour ton beau muguet du WE

        Bizzz

    28
    Vendredi 26 Avril à 14:52

    C'est tout à fait vrai, les chats savent trouver ce qui va ou ne va pas chez la personne qui est en face d'eux. Bon week end et bises.

    29
    Vendredi 26 Avril à 16:09
    Martine PV

    Bonjour chère Béa,

    Il est vrai que les chats sont très intuitifs. Ils sont de vrais radars à imposteurs :).

    Bon week-end à toi, mon amie.

    Bisous fleuris,

    Martine

    30
    Vendredi 26 Avril à 18:22

    Il a de beaux yeux ce minou, et la citation est explicite ... je te souhaite un agréable week end Béa , ce sera encore sous la pluie par chez nous, on aspire aux beaux jours mais quand ?

    Bisous du coeur ! Nicole

    31
    Dimanche 28 Avril à 21:22

    Quelles merveilles, je viens de contempler tes dernières publications, toutes sont MAGNIFIQUES ! Merci à toi pour ces merveilles, douce soirée et à très bientôt, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :