• Le chien d'une cancatrice

    Une petite vidéo rigolote...

    (Merci à Monique Surfingmoune)

    Il faut vraiment le voir pour le croire...

    Tucker, le petit bichon chanteur et pianiste est à voir ici : 

    elle-a-filme-son-chien-en-camera-cachée


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2015 à 10:19

    Il chante bien ce toutou happy Bises et bon dimanche. ZAZA

    2
    Samedi 8 Août 2015 à 10:26

     et là tu as Lana le matin lorsqu'elle a décidé que je dois me lever pour être à son service ! Ouf, heureusement que Pradal n'en fait pas autant !!!!

    Bizz

    3
    Samedi 8 Août 2015 à 11:43

    En tant que prof' de piano, je ne peux qu'apprécier à sa juste valeur l'impro. <3

    4
    Samedi 8 Août 2015 à 13:46
    Oh il chante mieux que moi !
    Bonne journée, bises Véronique
    5
    Samedi 8 Août 2015 à 14:50

    Génial, merci pour cette trouvaille yes

    6
    Samedi 8 Août 2015 à 15:49

    Coucou Béa,

    A star is born ! ;-)

    Bon chatmedi à toi. Caresses aux félins de la maison.

    Bisous.

    Miss Tigri

    7
    Samedi 8 Août 2015 à 17:14

    C'est marrant !

    Merci du partage et bon week-end Béa

    Bisous

    8
    Samedi 8 Août 2015 à 17:40

    C'est drôle mais ça ne me surprend pas car ma voisine a eu une petite chienne bichon et comme elle est chanteuse , à chaque fois qu'elle répétait chez elle sa chienne faisait aussi des vocalises.


    Bises Béa

    9
    Dimanche 9 Août 2015 à 13:11

    Ravie de retrouver cette vidéo sur ton blog.

    Je la revoie avec grand plaisir

    Bises

    Surfingmoune

    10
    Ely
    Mardi 11 Août 2015 à 15:51

    Ouh là là mes oreilles!

    Trop drôle, merci pour le partage Béa.

    Bisous

    Ely

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :