• Les animaux de Nouvelle-Zélande

    Petit voyage en Nouvelle-Zélande...

    Partons à la découverte des animaux emblématiques de la Nouvelle-Zélande à travers les meilleurs reportages de l'émission 30 Millions d'Amis...

    (Merci à Isa des Chats de mon Coeur)

    Les meilleurs extraits-30 Millions d'Amis


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 08:08

    bonjour béa,

    que de moutons ! c'est pas le pays où il y a plus de moutons que d'habitants ! les chiens de berger ont du boulot. ça me rappelle un livre de la bibliothèque rose quand j'étais gamine "fido chien de berger".

    passe une bonne journée, je pense à toi ... grosses bises, véronique

      

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 09:12

    merveilleux pays, merci pour cette vidéo ! bonne journée

    3
    Jeudi 6 Août 2015 à 11:34

    Merci Béa pour cette très sympathique vidéo.
    J'aime beaucoup voir travailler les chiens de berger.                                       Ils ont une véritable complexité avec leur maître.

    Bisous ensoleillés

    Surfingmoune

    4
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:14

    Une très belle vidéo ma Béa. Merci. Bises et bon après midi. ZAZA

    5
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:17

    Superbe vidéo. J'adore les manchot pygmées.


    Bises Béa  

    6
    Vendredi 7 Août 2015 à 15:56

    Bonjour Béa


    Merci pour cette vidéo, je ne connaissais pas vraiment la Nouvelle Zélande...


    Bisous et bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :