• Moments de beauté sauvage

    Moments de beauté sauvage

    Que du bonheur ! Je partage !

    Vous pouvez retrouver ce splendide article chez ma copinaute Claudia ici 

    Educpop//alessandro-staehli-photographe-moments-de-beaute-sauvage-pour-2024

    En cette fin d’année, quel bonheur ces moments de beauté sauvage capturés par le photographe Alessandro Staehli photographe naturaliste passionné par les animaux sauvages depuis son enfance.
    Biologiste, il travaille également comme responsable de projets édition à la Salamandre.


    Pour commander ce magnifique calendrier, aller sur le site la salamandre.

    Douze photographies grand format d’animaux qui peuplent nos forêts, nos campagnes et nos montagnes. Des images touchantes et des émotions authentiques à déguster au fil des mois.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 02:41
    colettedc

    C'est de toute beauté, en effet, Béa ! Bon vendredi. Bisous

    2
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 06:27

    Oui une p'tite merveille

    Bravo

    Bon vendredi

    3
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 07:45
    Une fleur de Paris
    Bonjour Béa, Ça doit être un magnifique calendrier. À offrir en ces fêtes de fin d'année. Bon début de weekend, bises Véronique
    4
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 07:50

    Une vidéo magnifique Béa.
    Bises et bon vendredi - Zaza

    5
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 08:04

    une belle photo et une magnifique vidéo ! merci

    bisous

    6
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 08:09

    Une bonne idée de cadeau ce calendrier ! Merci de nous le présenter. Bisous et une très belle fin de semaine

    7
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:59

    Que de très belles photos ! Je suis admirative.

    Bises de douce journée

    8
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 11:08

    Beauté sauvage et tendre aussi, très joli calendrier, bisous !

    <div class=Répondre

      • Vendredi 1er Décembre 2023 à 11:19

        Merci pour ton joli mois de décembre

        Bisous Michelle

    9
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 11:38

    Superbe en effet ce moment d'intimité entre deux animaux si beaux et si injustement menacés .

    Bise .

    10
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:11

    C'est la saison des calendriers merveilleux.  J'ai aussi des amis photographes ayant publié le leur.  Un régal

    Bon après midi Bea

    11
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:57

    Merci pour ce très beau partage Béa.
    Très beau ce calendrier.
    Bisous et bonne journée.

    12
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 15:07

    Bonjour Béa, 

    Quelle belle image empreinte de douceur , on en a bien besoin en ce moment ! 

    Bon weekend et bises amicales !

    Gif Week End - Image Week End et animation Week End

      • Samedi 2 Décembre 2023 à 09:57

        Merci Eglantine pour ton petit chat

        Bon samedi et WE

        Bisous

    13
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 17:04

    Une superbe présentation pour ce calendrier .

    Bonne soirée 

    Bises 

    14
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 18:34

    Quelles merveilleuses prises de vues ! J'admire vraiment ces photographes animaliers et de la nature. Quel matériel ! Quelle patience ! Quel courage !

    Merci Béa. Bon début de décembre.

    15
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 19:15

    Bonsoir Béa. La photo et la vidéo sont très belles. Bonne soirée et bisous

    16
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 19:39

    Absolument magnifique! 
    Bises Béa 

    17
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:12

    Magnifique, superbe merci bonne journée

    18
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 22:21
    Cette année j'ai fait mes propres calendriers pour offrir. Je vais aller regarder sur le site. Bises
    19
    surfingmoune
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:13

    Merci pour cette sympathique photo et vidéo que j'ai regardée avec grand plaisir.

    Bisous

    20
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:07

    Ma fille m'offre chaque fin d'année des calendriers soit de chats, soit d'ânes, soit de chevaux. 

    21
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:07
    claudiaBe

    Merci ma Béa. Je ne suis pas très présente, quelques douleurs rebelles m'enquiquinent. Je pense à toi. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :