• Rétrospective 2023 de la LPO

    L'année 2023 nous a offert quelques belles avancées pour la nature.
    Rétrospective avec 12 actions phares qui ont marqué 2023.

    Je suis adhérente de l'Association alors je partage.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier à 01:01

    Merci pour ce partage 

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bises

    2
    Dimanche 7 Janvier à 04:05
    colettedc

    Merci du partage, Béa et bon dimanche ! Bisous

    3
    Dimanche 7 Janvier à 07:51

    Belle rétrospective ma Béa.
    Bises et bon dimanche - Zaza - https://zazarambette.fr

    4
    Dimanche 7 Janvier à 08:06

    merci kim  pour cette vidéo 

     bon dimanche 

     bises 

    5
    Dimanche 7 Janvier à 08:38

    Coucou Béa,
    Des actions que j'ai soutenues, malheureusement le résultat n'est pas toujours au rendez-vous, en face, il y a des sourdes-oreilles.
    Bises et bonne journée.

    6
    Dimanche 7 Janvier à 11:21
    marie poupées

    Bonjour Béatrice, merci pour cette rétrospective partagée, espérons qu'il y ait encore plus pour 2024 ... Je te souhaite une belle et heureuse année et que tous les petits poilus malheureux trouvent une maison chaleureuse .

    Gros bisous et bon dimanche à toi .

    7
    Dimanche 7 Janvier à 12:06

    Tu as raison de mettre en lumière ce qui a été fait, le côté positif de toutes ces actions qui ont été entreprises.

    Beau dimanche ma Béa, je t'embrasse

    8
    Dimanche 7 Janvier à 12:30
    Martine

    Bonjour chère Béa,

    Merci à toi pour le partage de cette belle rétrospective.

    Espérons que de nouvelles actions seront menées en 2024.

    Bon dimanche, mon amie.

    Bisous fleuris,

    Martine

    9
    surfingmoune
    Dimanche 7 Janvier à 12:30

    Que de belles actions.  Merci Béa pour ce partage.

    Bises nuageuses.

    10
    Dimanche 7 Janvier à 14:36

    Coucou Béa,

    La LPO se mobilise de son mieux mais souvent les résultats sont minimes. L'important est de ne pas se démoraliser.
    Merci de partager ces informations. Belle fin de dimanche Béa. Bises

    11
    Dimanche 7 Janvier à 15:03

    Coucou Béa merci du partage de belles actions très importantes bonne fin de journée bsious

    12
    Dimanche 7 Janvier à 16:26
    Renée

    merci du partage. Bisous bonne fin de journée

    13
    Dimanche 7 Janvier à 16:49
    Une fleur de Paris
    Bonjour Béa, Une belle rétrospective, faut rien lâcher pour 2024. Bonne fin de journée, bises Véronique
    14
    Dimanche 7 Janvier à 17:00

    Une rétrospective intéressante . Merci du partage Béa 

    Bonne soirée 

    Bises 

    15
    Dimanche 7 Janvier à 19:41

    Bonsoir Béa. Merci pour cette rétrospective des actions de la LPO. Bonne soirée et bisous

    16
    Dimanche 7 Janvier à 21:55

    Super ! Bonne soirée Béa.

    17
    Lundi 8 Janvier à 14:07

    Trés belle rétrospective! J'aime beaucoup la LPO.

    18
    Lundi 8 Janvier à 16:38

    merci pour ce partage, j'espère que leur action portera ses fruits. gros bisous Béa. cathy

    19
    Lundi 8 Janvier à 20:48

    bonne soirée Bea bises

    20
    Mardi 9 Janvier à 10:09

    Bonsoir Béa, merci pour ce partage, un  retour en arrière avant de tourner  la page  bisous MTH

    Marie

    21
    Mardi 9 Janvier à 21:59
    claudiaBe

    Le film les algues vertes doit un poignant. Heureusement qu'il y a de beaux combats. Même si certains humains dans ces associations font plus de tord aux animaux que de bien. Il y a souvent du nombriliste. Mais, bon, retenons le positif !

    22
    Samedi 13 Janvier à 17:05

    Heureusement qu'il existe des Associations pour s'occuper des animaux et de la nature.
    Je ne connais pas la LPO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :